Karen L. Zabini ★ The Staff

★ Messages : 1053 ★ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: ಋ Règlement ಋ Ven 13 Jan - 2:09 | |
| Règlement de Poudlard
Règle numéro 1:
Nous vous laissons libre choix pour les Post Vacant pas de PV prédéfinis. Il y a une liste de star a votre disposition et mise à jour régulièrement pour savoir qui est disponible ou pas. Cependant merci de garder les Nom de joueur attribués d'avance, si jamais vous voulez changer cela peut être possible mais il faut voir avec l'Admin' qui s'occupe des "PV" (Voir sous forum, coin des Admin').
Règle numéro 2:
Vu qu'il n'y a pas de "PV" prédéfinis, nous vous demandons de faire la présentation de votre personnage sous un délai de 2 semaines. Une fois cela fais nous regarderons votre présentation et la valideront. Il est important de savoir qui vous êtes ou serez pour tout le monde.
Règle numéro 3:
En parlant de suppression. Nous, vous demandons pas à ce que vous vous connectez tous les jours mais si au bout de trois semaine, Nous n'avons pas de vos nouvelles nous vous enverrons une lettre de rappel. Sauf si vous postez une absence. Merci de le préciser sur le panneau d'affichage, dans le cadre absences (Le temps d’absence). Il ne faudrait pas que votre compte soit supprimé par erreur.
Règle numéro 4:
Pour vos scènes nous n'imposons rien. Nous vous demandons juste de préciser si celle si contient des caractères de Violence ou Sexuelle. Pour ne pas choquer les petites âmes sensibles. Il serait également bien de votre part d'écrire plus d'un mot. Car nous savons qu'il n'est pas simple de répondre à une si petite phrase.
Règle numéro 5:
En cas de conflit avec un autre membre, merci de ne pas divulguer cela sur la "Chatbox". Et si cela ne s'arrange pas. Nous prendrons les mesures nécessaires. Mesures qui peuvent allez jusqu'à la suppression du compte si cela est grave.
Règle numéro 6:
Petite règle mais importante, remplissez votre profil cela pourrais aidez pour vos lien ou autres, cela évitera de relire votre présentation pour savoir qui vous êtes.
Règle numéro 7:
Nous vous demandons aussi de respecter notre travail, et d'évitez de vous prendre la tête avec l'un(e) des Admin' car cela serais regrettable car le choix de l'équipe sera avant tout son collègue et non les joueurs. Cependant la Fondatrice et Co-Fondatrice demande à ce que vous prévenez si vous avec eux un conflit avec les Admin', elle feront de leurs mieux pour évitez tout problème qui puisse nuire à la réputation du forum.
Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à le signé d'un "Lu et approuvé" et vous pourrez commencer à "RP". Bon jeux.
Cordialement.
Le Staff'
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|
Karen L. Zabini ★ The Staff

★ Messages : 1053 ★ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Ven 13 Jan - 2:54 | |
| °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|
Honey Blackwell ★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Ven 13 Jan - 3:03 | |
| |
|
Jeremy Cooper ★ Gryffindor

★ Messages : 1547 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Ven 13 Jan - 3:25 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Ven 13 Jan - 18:31 | |
| |
|
Ian Turner ★ Slytherin

★ Messages : 14 ★ Date d'inscription: 18/11/2011
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Ven 13 Jan - 23:40 | |
| |
|
Blaise Zabini ★ Death Eaters

★ Messages : 92 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Sam 14 Jan - 0:19 | |
| Lu et approuvé °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• BLAISE JAKE ZABINI Depuis que je te connais je ne souhaites qu'une chose. Etre celui qui partagera ta vie. Tu es ma force de gravité, mon monde bascule autour de toi. |
|
Heaven Lowell ★ Gryffindor

★ Messages : 214 ★ Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Sam 14 Jan - 0:59 | |
| |
|
The Devil ★ The Devil

★ Messages : 5 ★ Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: ಋ Règlement ಋ Sam 14 Jan - 3:21 | |
| |
|
Teddy Malfoy ★ Death Eaters