| | C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stefan Lowell ★ Death Eaters

★ Messages : 46 ★ Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Mar 14 Fév - 17:32 | |
| C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre  C'était ma dernière année à Poudlard et sérieusement j'en avais déjà marre. Les premières années de Serpentard se prenaient pour des Leader, alors que ils n'avaient rien de tout ça. J'avais passer l'après midi avec Teddy et Blaise à parler de la mission que Voldemort nous avaient confier. Cela était assez complexe mais simple. Mais le problème c'est que nous devons un minimum garder notre identité de mangemort secrète. Et cela étaient loin d'être simple, car je savais que ma soeur Karen avait des doutes pour moi et Caleb mais elle n'avait rien dis. Donc pour me vider la tête et me décontracter j'avais décider d'aller dans la salle de bain des préfets. Je me fis couler un bain et une fois celui-ci plein, je rentrais dedans et commença à me décontracté. |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

★ Messages : 171 ★ Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Mar 14 Fév - 18:05 | |
| STEFAN & ELENA En se moment j'etais plutot du genre a avoir la tete un peu partout a cause des missions qu'ont m'avaient attribuée. Après Avoir passée ma journée avec Jeremy je decida d'allez me decontractée dans la salle de bain des prefets. Je monta les escaliers qui y menée puis m'aprocha de la porte et l'ouvra mais je n'y arriva pas elle etais fermé a clès alors je tocca . |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Mer 7 Mar - 11:12 | |
| Je venais juste de rentré dans le bain quand on toqua à la porte. Je soupirais et pris ma serviette. Je me la mis autour de la taille et alla ouvrir la porte. Je pris mon regard sévère, au cas où que cette personne serais loin d'être désirée. Je n'aimais pas être déranger dans mes moments de solitude et de décontraction. Je soufflais un grand cou et tourna le verrou de la porte. Quand j'ouvris je vis le visage D'Elena. Je pris donc un regard plus calme et lui souris. |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| J'avais tocca a la porte et quelques minutes plus tard, j'entendis le verrou souvrir et la porte s'ouvrit. Je leva la tete pour voir qui était la personne qui avait fermé la porte et je reconnu le visage de Stefan se qui me fit doucement sourir , je le regarda : " Désolé de t'avoir derangée Stefan . " Dis-je d'une voix douce comme a mon habithude . |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Sam 24 Mar - 19:43 | |
| J'étais donc sorti du bain et avais mis ma serviette autour de ma taille. J'avais calmer les trait de mon visage quand j'avais reconnu Elena. Elle s'excusa de m'avoir déranger. Je lui souriais donc et lui dis. Ne t'inquiètes pas, et tu me dérange jamais. Etant en relation cacher avec elle, c'est vrai que pour ce voir c'était difficile pour ce voir. Je regardais dans le couloir pour voir si il n'y avait personnes. Quand je remarquais que le chemin était libre, je pris la main d'Elena et la fis rentrée dans la salle de bain en refermant la porte. Une fois en tête à tête avec elle, je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa tendrement en lui disant. Tu m'as manquée. |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Sam 24 Mar - 22:10 | |
| Après mettre escusais de l'avoir dérangé il me repris en me disant que je ne derangé jamais , je le regarde et souri. la situation d'être en relation caché avec lui était dur parce qu'ont ne pouvais se voir comme ont le voulaient il fallait toujours tout prevoir, c'etait dur de se voir sans qu'il y est personne. Il regarda dans le couloir si il n'y avait personne, quand la voie fus libre, il pris ma mains et m'entraina dans la salle de bain puis ferma la porte , quand nous nous retrouvions que tout les deux, il pris mon visage entre ses mains et me dit que je lui avait manquée avant de m'embrassée tendrement , je prolongea toujours avec tendresse le baisée puis je le regarda en passant mes mains autour de son cou :" tu ma aussi manqué ! " dis-je avec un léger sourire. Chacun de nos moments a deux était le rayon de soleil qui iluminé ma journée , je ne voulais jamais que c'est moment là se termine tous s implement parce que j'étais bien avec lui et qu'il me comblet de bonheur a chacun de ses regard posée sur moi . Je l'aimé et j'en était certaine.
|
|
 | |

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Sam 24 Mar - 22:46 | |
| Quand j'étais seul avec elle, j'oubliais le mangemort et l'éducation que j'avais eu. Car Elena me rendais différent. Je ne voulais pas qu'elle connaissent cette partie sombre de mon passer. Et j’espérais qu'elle ne le découvrira pas. Je la pris dans mes bras pour profiter un maximum d'elle. Je caressais donc ses cheveux et lui dis. Alors quoi de beau ma belle? Devant elle je ne cachais pas mes sentiments. Si Caleb savais comment je me comportais devant elle, il me tuerais. Mais Elena est la seule qui arrive à faire battre mon coeur. Aucune fille n'avait réussi jusque-là. |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Sam 24 Mar - 22:55 | |
| Je restée dans ses bras j'etais bien avec lui, il me permettais d'oubliée pendant quelques instants tout les problèmes que j'avais au sujet de l'écolé, surtout que je n'avais le droit de le dire a aucune personnes et je detestée avoir a gardée sa pour moi. Mais je n'avais rien le droit de dire pour ne pas risquée de perdre les gens que j'aime et Stefan en fesait parti , je ne le mettrais jamais en dangée :" Rien de special et toi mon beau ? " Lui demande-je en souriant. Je n'etais jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un, mais Stefan m'avais fait changé il m'a appris a éprouvé des sentiments se qui pour moi était nouveau. |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Sam 24 Mar - 23:03 | |
| Elle me répondis rien de spécial. Et ensuite elle e demanda pour moi. Je la regardais dans les yeux et lui dis. Rien de spécial non plus, mise à part le faite que te voir de moins en moins deviens insupportable. Et que ne pas passer plus de temps avec toi, me tue au ralentis. Je l'embrassais sur le front et retournais dans mon bain. Je la regardais en m'installant sur le rebord de la baignoire en souriant. Si tu m'as dérangé dans mon bain, mais bon je te pardonnes juste parce que c'est toi. |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) Sam 24 Mar - 23:12 | |
| Je le regarda dans les yeux et répondit : " Moi aussi sa me manque de passée du temps avec toi, à chaque fois que je te vois et j'ai envie de venir te voir mais il y a toujours tes amie donc je trace mon chemins. Si je pouvais tous mon temps avec toi je le ferais sans probleme parce que j'aime être avec toi et si je pouvais arrêté le temps quand je suis avec toi je le ferai sans problème, pour que nos moments ensembles durent le plus lomgtemps possible!" Dis-je en souriant . Puis il retourna dans son bain et je lui répondit :" Je suis soulagé que tu me pardonne !" Dis-je avec un large sourire. Je m'installa sur le bord de la baignoire en souriant . |
|
 | |
| | C'est Occuper!! Ah c'est toi!! Bah rentre -) | |
|