★ Messages : 1547 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
Sujet: Elle commence bien l'année Mer 15 Fév - 4:32
Honey et Jeremy Aujourd'hui c'était la rentré a Poudlard et j'était pas vraiment ravi de retourné ici de part parce que je voulait plus voir certaine peronnes et cette endroit de rappel trop de mauvais souvenir enfin bref il était midi c'était l'heure de manger avec quelque potes on se diriga vers la grande salle arriver la bas j'appercut ma jjumelle avec sa meilleure amie celle qui ma fait soufrir et que je deteste a présent et son meilleur ami qui est mon ennemie numero je lanca un un bref regard et m'installe a la table des gryffondor.
★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
Sujet: Re: Elle commence bien l'année Mer 15 Fév - 5:09
Jeremy & Honey Elle commence bien l'année
Je venais de pénétrai dans la grande salle pour le dîner, je croisai le regard de mon frère et lui souris avant de rejoindre ma table, et c’est parti pour une nouvelle année qui promettait d’être forte en émotion…
Sujet: Re: Elle commence bien l'année Jeu 16 Fév - 0:26
J'étais avec Hope et Nina en parlant de tout et de rien, je ne savais pas où était passer Karen quand je vis la mine affligeait de mon petit frère. Je me mordais les lèvres inquiète pour lui. Je sortie ma baguette et avec un sort j'envoyais comme un petit papier volant où à l'intérieur il y avait écrit : "Tu as quoi Jerem' ?"
★ Messages : 1547 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
Sujet: Re: Elle commence bien l'année Jeu 16 Fév - 0:31
J'était entrain de regarder mon assiette quuand un papier apparait je recuule ma tete et prend le papier et le lis Honey m'avait demander ce que j'avait je lui repond 'rien du tout' et lui renvoit le papier.
Sujet: Re: Elle commence bien l'année Jeu 16 Fév - 2:59
Il avait lu mon papier et m'avait répondu pour ensuite me l'envoyez. J'avais lu sa réponse qui me contrarier, je relevai la tête et croisai son regard; je le regardai sévèrement pour lui faire comprendre qu'il avait pas intérêt à me mentir donc je lui renvoyé un mot "Alors" ?
Sujet: Re: Elle commence bien l'année Jeu 16 Fév - 3:44
Je me mordis la lèvre inférieur avant de répondre "Et avec Silver alors ?" Silver on l'a connaissait depuis enfant et je savais qu'elle était très proches de Jeremy