Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Elle commence bien l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

★ Messages : 1547
★ Date d'inscription: 25/10/2011

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 1:21

je lui avait fait un signe comme quoi elle était folle elle repond avec un doigt d'honneur je la regarde et leve les yeux au ciel ensuite je lui avait repondu que je lui dire rien plus ce qu'elle c'est deja" tu c'est trés bien que j'aime pas les menaces Honey et y a juste eu le baiser pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151
★ Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 1:35

Il avait levé les yeux au ciel quand il avait vu mon doigt d’honneur puis il me répondit rapidement, je savais qu’il n’allait pas être content, mais je m’en fichais. J’avais raison, il m’avait répondu qu’il n’aimait pas quand je faisais des menaces et qu’il y avait pour l’instant qu’un simple baiser. Alors je répondis tout aussi rapidement que lui « Je m’en fiche que tu aimes ou que tu n’aimes pas ! Je te préviens Jerem’ si jamais j’apprends qu’il c’est passer plus à cette soirée qu’un simple baiser, je saurais convaincre Hope de venir te punir de ton mensonge avec moi ! »
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 2:12

Je lui avait renvoyer mon message un lui dissent que j'aimer pas ses menaces et que y avait juste euux un baiser pour le moment ensuite elle me repond quu'elle s'enficher que j'aime ou pas et me menece encore une fois en me disent que si elle apprenner que lui avait mentie elle aller convraicre hope de se venger de moi je leve les yeux vers elle je lui lancer un regarder noir c'était la premier fois que lui lancer un regard comme sa " arret sa suffit de mele pas de ma vie es que je me mele de ta relation avec Teedy Malfoy non alors arret"
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 2:25

On se défia du regard, celui me faisait pas peur. Un Gryffondor ne valait rien contre un Serpentard ! Il me répondit alors, la colère déformant son visage puis je reçu son message auquel je répondis « Ta gueule ! J’ai rien à cacher de ce que je vis avec Teddy par contre je sais que toi tu me caches quelques choses avec ta Cornwells, ne me prend pas pour une idiote ! »
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 2:32

Le nouveau message m'avait mit dans une tel colere que je lui repond " eh oh tu de calme avec tes mots la je suis pas ton pote et respecte Silver parce que on va vraiment se disputer"
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 2:42

Lorsque j’avais reçu le message de Jeremy, je me mis à rire en lui répondant « Mais je suis calme-moi, c’est toi qu’es vénère ! Et toi ne me parle-pas comme ça, je suis plus vieille que toi ce qui signifie que tu me dois respect et obéissance ! Ensuite, je la respecte c’est clair ! Et ne prononce pas le nom de mon copain comme ça ! Continue et tu vas devenir aussi con que Derek dans sa haine contre les Malfoy, les Lowell et les Zabini !» Je savais que dans sa façon de l’avoir écrit n’était en rien respectueux.
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 2:46

je recu a nouveau mon message je soupire je reconnait plus ma soeur elles devenu froide et mechante je me leve je la regarde je déchire son message et part de la grande salle en claquent les porte et partie dans les tour.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Elle commence bien l'année   Sam 18 Fév - 4:30

Je regardai mon frère, lire le message puis me regarder pour enfin déchirez le papier et partir furibond de salle commune sous le regard étonner de certains. Les personnes qui avaient compris les allers retours de nos messages avec mon petit frère, me regardai m’interrogeant du regard, je haussai les épaules, faisant semblant de rien et commençais enfin à manger…

Scène Close

Elle commence bien l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3