★ Messages : 1547 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
Sujet: Entre frères Jeu 16 Fév - 1:36
Derek and Jeremy J'était dans ma chambre de poudlard quand j'avait recu un hibou qui m'apporter un message de mon frère ainé Derek qui me disser qu'il m'attender au chaudron baveur je me leve de mon lit je sorta de ma chambre et du chateau discretement et part sorta de poudlard je traversa le chemins et me retrouva au chhaudron baveur je voit Derek assie a une table je m'avance vers lui Salut grand frère je lui tend ma main.
J'étais au chaudron baveur. J'avais envi de voir du monde mais je ne savais pas trop qui. Puis le prénom de mon petit frère me vient à l'esprit. Je décidais donc de lui envoyé un hibou. Quelque minutes plus tard il arriva il me tendis sa main pour le saluer, ce que je fis en lui souriant. Je lui fis signe de s'asseoir et ne dis rien de suite.
Sujet: Re: Entre frères Jeu 16 Fév - 1:48
Je m'était approcher de mon frère ainé je lui avait tendu ma main pour le saluer il prend main et dans lasienne et me salut a son tour je souris je m'assoit en face de lui et lui demande comment tu va ?
Entendre sa voix me ramena sur terre. Il me demanda comment j'allais. Je lui souris et lui répondis. Je vais bien et toi petit frère? Je fis signe au barman de nous apporter de la boisson. Quelque minutes plus tard celui-ci revient avec deux bière au beurre.
Sujet: Re: Entre frères Jeu 16 Fév - 2:12
Je lui avait demander comment il aller il me repond qu'il aller bien et me posa la meme question je vait bien aussi meme si je voudrait eviter quelque personne a poudlard.
Sujet: Re: Entre frères Jeu 16 Fév - 2:16
Je la regarder je savait qu'il aller s'énerver et bien je suis sortie avec Karen Lowell tout se passer super bien y a semaine j'ai découvert qu'elle avait une relation cacher avec Blaise Zabini pendant qu'ont sorter ensemble.
Mon petit frère m'avoua qu'il était sortit avec la petite Lowell. Mon regard devint noir juste à l'entente du nom Lowell. Et encore plus quand j'entendis le nom Zabini. Les Lowell ne sont pas fréquentable Jeremy, tout comme les Malfoy, Zabini ou Lestrange.
Sujet: Re: Entre frères Jeu 16 Fév - 2:35
Je lui avait raconter mon histoire il me diser que ces genns la était pas fréquentable je la regarde je voit son regard noir ouai je sais j'ai une tel haine envers eux
Je le regardais et lui dis. Je sais ce que tu ressens. Les Lowell ne fonctionne pas avec les Blackwell, tout comme les Blackwell avec les Malfoy. Retiens ça, c'est le seul truc que je te demande.