| | Réunion d'un genre différent !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karen L. Zabini ★ The Staff

★ Messages : 1053 ★ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Réunion d'un genre différent !!! Jeu 16 Fév - 2:01 | |
|       The Strange The Devil m'avait demandée de faire une réunion avec "son armée". En tant que bras droit je devais gérée tout cela car lui devait agir dans l'ombre. J'avais donc envoyer un message aux personnes qui étaient comme moi. La pensée était assez utile pour ça. Il y a juste Tyler qui était différent donc obliger de lui communiquer par hibou. Je leurs donnais donc rendez-vous à La tête de Sanglier. Sachant que peux de personnes allait là-bas cela serait plus simple. J'avais convaincu le gérant de fermer la boutique. Je nous avais préparé quelque mets dignes de notre condition. Je m'installais à une table avec devant moi, des fiche avec le nom de tout les membres de l'armée des "Strange". Nous avions décider de nous nommer comme ça car personnes devait savoir ce que nous étions réellement mais une chose est sur nous allons devoir agrandir notre famille pour gagner face aux Mangemorts. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|
 | |
Honey Blackwell ★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Jeu 16 Fév - 2:23 | |
| |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

★ Messages : 171 ★ Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Jeu 16 Fév - 12:45 | |
| J'etais dans les couloirs de l'ecole pour rejoindre ma chambre quand je reçus un message de Karen qui nous donnée rendez-vous a la tete de sanglier sa voulait dire qu'une reunion était organisée . Je me dirigea vers la tete de sanglier puis entra dedans, il n'y avais personne appart Karen et Honey . |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

★ Messages : 511 ★ Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Ven 17 Fév - 17:34 | |
| Alors que j'allais m'exercer dans ma chambre, je reçus un message de Karen nous demandant de venir la rejoindre à "la tête de Sanglier" qui se située au Pré-au-lard. Je mis alors ma cape et me diriga là-bas. Je vis alors Karen, Honey et Elena déjà installer; je m'assis alors près d'elles et les salua. |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Ven 17 Fév - 18:47 | |
| Ma Meilleure, ma confidente et Elena arrivèrent les premières. Je savais que Laura arriverait en retard car elle devais aller voir une école, pour y inscrire la petite Lauren, et étant avec Caleb elle aura du mal à se délivrée, j'espère juste qu'elle me tiendra au courant. Il ne manquait plus que Tyler mais je ne m’inquiétais pas, je savais qu'il arriverait bientôt. Je fis signe aux filles de s'asseoir et leurs dis. On va commencer, Tyler et Laura nous rattraperons. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Ven 17 Fév - 19:36 | |
| Peu de temps après que je sois arrivé, Elena vint à son tour puis ma sœur. Karen nous fis signe de nous installer et je me mis à sa droite étant son bras droit puis Elena à ma droite étant ma première changé. Karen se mit à dire que nous devions commencer sans Tyler et Laura. Je tiquais sur le prénom de la blonde… Je n’avais pas été vraiment d’accord pour son admission et n’avait pas confiance… Toute fois je ne dis rien. Une fois que nous étions installés je pris la parole « J’ai eu des nouvelles de Tyler il y a pas longtemps, il était sur la route pour revenir en ville, il était parti faire des recherches personnel pour savoir d’où lui vient sa nature » |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Mar 21 Fév - 21:08 | |
| Je regardais ma meilleure et bras droit et répondis. Pas de soucis nous commenceront sans eux. Si je vous ai fait venir c'est pour en savoir où vous en êtes avec vos missions. Je vais donc vous donnez ses papiers où vous me direz où vous êtes rendue. Je savais que The Devil voulais toutes les infos. Je regardais une feuille et dis aux filles. The Devil compte attaquer les mangemorts assez vite. je n'en sais pas plus pour le moment. Je devais les préparer à ça. Et j'attendais de voir leurs réactions. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Jeu 23 Fév - 0:18 | |
| Assise à côtés de mon amie et chef, elle se mit à dire qu’on aller commencer avant eux et qu’elle nous donnera des feuilles où nous devront écrire comment nous avancions dans nos missions. Les feuilles arrivèrent et alors que je commençai à écrire je fus stopper par la voix de ma meilleure amie qui se mit à dire que The Devil comptait attaquer les mangemort, je posai ma plume brutalement et me tournai vers ma meilleure « Je me refuse de combattre… Je ne me mettrai pas contre Teddy ! » |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

★ Messages : 171 ★ Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Jeu 23 Fév - 1:41 | |
| J'ecoutais attentivement Karen puis commença a ecrire sur la feuille quand je fu stopais par la reaction de Honey je l'ecoutais parlée et me rapela d'un coup que Stefan était aussi un Mangemort mais vu que personne n'etait au courant de notre relation je la regarda un moment puis me rebascula dans la lecture de la feuille. " D'accord nous les attaquerons quand ? " dis-je en regardant Karen . |
|
 | |

| Sujet: Re: Réunion d'un genre différent !!! Lun 27 Fév - 21:51 | |
| Je regardais ma meilleure amie, sa réaction ne m’étonnait pas du tout. Je m’y attendais même. Suite à ça, je me pris la tête dans les mains et soufflais. Je ne cherchais pas répondre toute suite. Quand j’entendis par contre la voix d’Elena je sortis de mes pensées. Elle me demanda quand on allait les attaqués. Je relevais la tête et lui répondis. The Devil pense que la fin de l’année serait pas mal. Cela nous laisse le temps de mettre un plan d’attaque en place. Je faisais le tour de la table en un regard en attendant les réactions.
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
|
 | |
| | Réunion d'un genre différent !!! | |
|