|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karen L. Zabini ★ The Staff

★ Messages : 1053 ★ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Juste toi et moi!! Jeu 16 Fév - 3:07 | |
| Blaise Zabini & Karen Lowell  Je m'apprêtais à rentrée chez moi quand je fus tirer par une personne dont je ne voyais pas le visage. Ses pas nous amenèrent à la tours d'Astronomie, réputée pour les rendez-vous amoureux et coquin. Je m'apprêtais à engueuler mon Kidnappeur quand je remarquais que c'était Blaise. Blaise qui était mon fiancé, mais pour cela très peux de personnes le savait, sauf les membres de nos familles. J'en profitais donc pour l'embrasser chastement. Mais une fois cela fais je le tapais sur l'épaule et lui dis. Ne me refait plus jamais ça Blaise Zabini sinon je te tue. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|
 | |
Blaise Zabini ★ Death Eaters

★ Messages : 92 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: Juste toi et moi!! Jeu 16 Fév - 3:19 | |
| Caleb, m'avait demander de faire quelque chose pour lui. Quand il m'expliqua tout je lui avais souris en lui demandant si il était de sur que je fasses un tel chose. A son regard je savais que c'était à contre coeur, mais il m'avait dit que c'était la seul solution qu'il y avait. Pas que cette mission me gênais loin de là. Je n'attendais pratiquement que ça. J'avais donc décidé d'attendre Karen et de l'emmener avec moi à la tour d'Astronomie. Une fois dans la tour, je reçu un chaste baisé de sa part mais aussi, un coup dans l'épaule. Je souris à sa phrase et lui répondis. Promis bébé. Bon j'ai le droit à un autre bisous quand même? °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• BLAISE JAKE ZABINI Depuis que je te connais je ne souhaites qu'une chose. Etre celui qui partagera ta vie. Tu es ma force de gravité, mon monde bascule autour de toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Lun 20 Fév - 3:38 | |
| Je lui souriais et l'embrassais un peu plus langoureusement. Le faite de se cacher commençais à m'agacer car j'aimerais pouvoir embrasser mon copain quand je voulais. Mais non c'était impossible. Blaise alla s'installé sur le rebort de la fenêtre de la tour, je m'installais donc contre son torse et pris sa main. Alors? Pourquoi cet enlèvement? Car je supposes que si tu l'as fais c'est que Caleb sait que je suis avec toi Je connaissais trop bien mon grand frère et si je n'étais pas dans les temps à la maison je recevais un patronus avec un message mais là rien. Cela voulais donc dire que mon cher et tendre fiancé avait parler avec lui. Je posais ma tête contre son torse et attendis sa réponse. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Mar 21 Fév - 1:46 | |
| Je m'installais sur le rebord de la fenêtre Karen me rejoignis et me demanda le pourquoi de cet enlèvement. Je souris quand elle me parla de Caleb. Oui, ton frère est au courant j'ai demandé si je pouvais passer la soirée avec toi et il a accepter donc ce soir, tu es toute a moi bébé. Je l'embrassais dans le coup. Ca fais du bien de pouvoir t'avoir rien que pour moi ce soir. Tu m'as manquée. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• BLAISE JAKE ZABINI Depuis que je te connais je ne souhaites qu'une chose. Etre celui qui partagera ta vie. Tu es ma force de gravité, mon monde bascule autour de toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Mar 21 Fév - 16:49 | |
| Je sentis des frissons quand il m'embrassa dans le coup. On a pas été une seule fois ensemble depuis cet été, devant les autres nous devons nous cacher, du moins hors mangemorts car eux étaient pratiquement tous au courant. D’ailleurs je ne comprenais pas au début pourquoi puis ensuite, j'avais surpris une conversation entre Caleb et Stefan. Caleb voulait que je les rejoignes mais ça il pouvait toujours rêver. Dis moi bébé, c'est pas pour essayer d'aider Caleb que tu es là? Pas que je doutais de Balise après neuf mois de relation mais mon frère peut être prêt à tout pour avoir ce qu'il désire. Et rien qu'avec ça je restais méfiantes. Je caressais avec mon doigt la main de Blaise. Et lui dis également. Tu m'as manqué aussi. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Lun 27 Fév - 7:13 | |
| Je soufflais. Je savais qu’elle était méfiante envers son frère. Mais non pour une fois j’avais décidé de vraiment passer du temps avec ma petite amie. Et une chose est sûre, j’avais bien l’intention de lui faire comprendre. Je lui répondis un simple n’importes quoi. Si j’étais là avec elle, c’est que je voulais un peu plus dans notre relation. Et je savais que si j’avais dit ça à Caleb je me serais fait tuer. Car préservée la virginité de Karen était s’en doutes la seule chose ce dont Caleb, était fier d’avoir réussi. Mais je ne pourrais pas attendre le mariage pour cela. Car d’une ma copine me donnais envi. Et de deux je commençais à ne plus tenir, et je ne voudrais jamais tromper Karen. Je décidais donc de prendre les choses en main. J’embrassais ma petite amie dans le cou, et lui souffla à l’oreille. Tu sais que toi et ton corps me rendez fou. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir, mais j’en avais absolument envi. Sans attendre de réponse de sa part je lui mordillais l’oreille, tout en descendant ma bouche dans son cou. Quand à mes mais l’une tenait la main de Karen l’autre commençait à caresser sa cuisse dénudée. J’aimais quand elle s’habillait avec des robes ou des jupes super courtes. Je trouvais cela tellement féminin et sexy. °•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• BLAISE JAKE ZABINI Depuis que je te connais je ne souhaites qu'une chose. Etre celui qui partagera ta vie. Tu es ma force de gravité, mon monde bascule autour de toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Lun 27 Fév - 7:37 | |
| Je me sentais bien dans les bras de mon petit ami. Il me dit que c’était n’importes quoi quand j’avais parlé de mon frère. Je souriais en me disant que pour une fois Caleb ne se mêlait pas de notre couple. Je sentis ses lèvres dans mon cou. Cela me donna des frissons. Car secrètement j’attendais cet instant depuis un bon moment. Je ne disais rien savourant ce moment. Je souris quad il me dit que moi et mon corps lui donnions envi. Je ne disais rien mais intérieurement j’avais envie de lui dire pleins de chose. Il me mordilla l’oreille et sa bouche descendit dans mon cou. Quant à sa main gauche, cette dernière me caressait la cuisse. Cela commençait à me donner envie. Je me callais contre son torse et faisais comme-ci je ne savais pas où il voulait en venir. Mon cœur, tu peux me dire ce que tu cherches à faire ?
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Lun 27 Fév - 13:28 | |
| Je souriais. Comme-ci elle ne me connaissait pas. Je lui murmurais donc à l’oreille ce que je désirais depuis maintenant trois mois. Je ne vais pas te le cacher d’abord cela m’est impossible. J’ai envie que toi et moi ce soit plus concret. Je sais que veux attendre et je comprends, mais bébé sérieusement, moi je n’en peux plus. Ton corps me donne envie. Mais après je comprendrais que tu refuses. Après tout je pense que je peux encore attendre. Bon c’est vrai que je ne pouvais plus attendre, l’envie était là depuis maintenant trois mois et je commençais à en avoir marre de me soulager seul. Mais tel est le prix à payer pour avoir entièrement le cœur de la belle Karen. Je continuais de caresser sa cuisse en lui murmurant à l’oreille. Mais il faut que tu saches que j’ai envie de te faire mienne bien avant le mariage. Je savais d’avance que c’était peine perdu, mais il fallait que je tente. Que j’essaye de voir si elle aussi voulait que notre relation évolue. Je rajoutais en l’embrassant dans le coup. Je te promets d’être digne de toi, mais mon corps à besoin lui aussi de te prouver qu’il t’aime plus que tout.
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• BLAISE JAKE ZABINI Depuis que je te connais je ne souhaites qu'une chose. Etre celui qui partagera ta vie. Tu es ma force de gravité, mon monde bascule autour de toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Lun 27 Fév - 19:22 | |
| Je l’écoutais sans rien dire. Je ne savais qu’il pensait à tout cela Bon c’est vrai c’est un garçon et un être humain. Mais venant de sa part je ne mis attendais pas. Je retournais pour faire face à mon copain. Je savais que mon regard, avait pris l’air choqué. Je lui souris et l’embrassa. Et pourquoi tu me dis tout ça ce soir ? Je ne voulais pas vraiment la réponse je m’étais lever pour pouvoir réfléchir à ça. Si jamais Caleb venait à apprendre cette soirée, il tuerait Blaise sur le champ. Je faisais dos à mon petit ami, le temps de réfléchir. Quand je me retournais, Blaise s’était installé sur le banc contre le mur. Je me dirigeais donc vers lui. Je m’installais à Califourchon sur lui et l’embrassais avec fougue. Pourquoi tu me sors un long discours au lieu de dire tout simplement que tu veux coucher avec moi ? Suite à cette réplique je lui mordillais l’oreille avec sensualité, pour qu’il comprenne que son envi était aussi partagée.
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
|
 | |

| Sujet: Re: Juste toi et moi!! Mar 28 Fév - 15:32 | |
| Elle se retourna pour me faire face, je voyais dans son regard qu’elle était choquée. Elle me demanda pourquoi je lui disais ça ce soir. Je voulu lui répondre mais elle se leva avant que je ne réponde. Je la regardais marcher sur place je souriais, la connaissant je savais qu’elle réfléchissait. Je m’installais sur le banc en attendant qu’elle revienne me voir cela ne dura pas si longtemps que ça. Elle se mit à califourchon sur moi et m’embrassa avec fougue, je répondis à son baisé avec autant de fougue. Ensuite elle me demanda pourquoi j’avais fait un long discours pour simplement lui dire que je voulais coucher avec elle. Je lui souris et lui dis. Ok, Karen j’ai envie de te faire l’amour la toute suite maintenant. Puis je joignis les gestes à la parole, je posais mes mains sur ses cuisses et les caressaient tout en montant un peu plus haut. Je regardais ma petite amie avec envie et lui fis un sourire charmeur. Celui auquel elle ne peut pas résister.
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• BLAISE JAKE ZABINI Depuis que je te connais je ne souhaites qu'une chose. Etre celui qui partagera ta vie. Tu es ma force de gravité, mon monde bascule autour de toi. |
|
 | |
|