Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Premier Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil
★ The Devil

★ Messages : 5
★ Date d'inscription: 14/01/2012

MessageSujet: Premier Article    Jeu 16 Fév - 5:56

Voici les premières infos que The Devil à récoltés:

Commençons par notre cher Teddy Malfoy, alors comme ça depuis cet été tu es mangemort. C'est bien là la seul connerie que tu es pus faire dans ta vie. Et tu te crois supérieur à des Serpentard qui sont surement plus intéressant que toi. Sache que le titre ne fais pas le tout, être Prince ce n'est rien il faut agir aussi.

Ensuite enchainons avec le Petit Blackwell, Je remarque que la chère Karen Lowell t'as fait souffrir mais dis-moi serais tu encore amoureux pour souvent parler d'elle, ou penser à elle. Mais une chose que j'apprécie c'est que tu déteste les mangemorts et tout cela à cause de Blaise Zabini. C'est vrai que se faire piquer sa petite amie par un Serpentard et Mangemort tel que Blaise c'est gênant.
Ce qui m’étonne c'est que tu ne cherches pas à perdre la face devant Karen, crois-tu être assez fort pour lutter contre elle, spécialement j'en doute. Et puis crois-tu vraiment qu'elle retournera avec toi, j'en doute tu es devenus peu intéressant pour elle.
Et puis crois-tu que c'est en draguant toute les filles que tu l’oublieras à toi de voir.

Occupons-nous maintenant de Stefan Lowell, pas grand-chose à dire mise à pas que tu caches à tes sœurs que t'es mangemort, c'est vraiment pitoyable. Cependant Karen se douterait elle de quelque chose? Cela serait bien possible. Mais ce qui me fait rire c'est que tu te prends pour un Leader avec Teddy Malfoy et Blaise Zabini, alors que vous n'êtes rien.

En parlant de toi Blaise, tu devrais te méfier car Jeremy aurais une dent contre toi. Mais là n'est pas le problème, le problème c'est que tu es pire qu'un chien de Voldemort. Oui tu as bien compris. Pire qu'un chien car Caleb te donne une mission et toi tu exécutes. Mais bon apparemment tu le fais car Karen ne t'es pas indifférente. Méfis toi Karen, celui-ci joue surement avec ton cœur.

Passons à Laura M.Lowell, alors comme ça Karen a perdu le contrôle avec toi et t'as rendue différentes? Tu devrais te sentir chanceuse d'avoir de tels pouvoirs ce n'est pas donner à tout le monde. Mais j'en apprends des choses aussi sur toi. Comme ça avant d'être avec Caleb Lowell, tu étais fiancée à Derek Blackwell ? Je trouve ça vache de ta part d'avoir brisé leur amitié mais d'un côté c'est surement pour le bien de ta fille. Mais tu es comme ton frère Teddy trop sûr de Toi, le nom Malfoy ne fais pas tout. Mais bon tout cela tu l’apprendras en passant du tant avec les "Strange". Bienvenue dans cette grande famille.

Passons aux membres de l'Ordre du Phœnix. Tout d'abord Derek Blackwell, ce dernier se retrouve à surveillé les mangemort dans un bar de l'allé des embrumes, mais ce qui me fais rire c'est ton histoire avec la jeune Laura, elle te cache des choses et tu vas avoir des réponses à tes questions, mais que veux-tu savoir? Ensuite tu dis à ton frère que les Lowell et Malfoy ainsi que les Zabini ne sont pas fréquentables. Pour les Lowell et Malfoy je comprends mais pour les Zabini? Ils t'ont rien fait eux? Si? Affaire à suivre.

Danny Blackwell, tu me fais bien rire toi, deux scènes ou tu dis que tu sais boire ou que tu cuves. Il y aurait que l'alcool dans ta vie? Mais bon avec la réputation que tes sœurs te font je comprendrais ces gestes. Mais je rigole deux fois plus quand je vois que tu espionnes ta sœur Honey. Franchement je n'en dis pas plus sur toi pour le moment car je vais suivre ton cas de très prêt.

Sur la jeune Silver Cornwells rien à dire pour le moment. Sauf peut-être que l'école doit lui manquer, vu qu'elle embrasse le jeune Blackwell. C'est pas en sortant avec un étudiant que tu redeviendras étudiante jeune fille.

Passons à des personnes qui m’intéressent, les membres du groupe Strange.

Commençons par Miss Elena Gilbert, quand on est dans un groupe on se soutien mais je vois que toi tu ne sais que casser du sucre sur le dos de Karen. Mais Elena t'en prendre à Karen serait-il la solution? Comme proposer au petit Blackwell de la rendre jalouse. Je ne penses pas que cela fonctionnera tu devrais connaitre les membres de ton équipe mieux que ça.

Passons à Tyler Lockwood, tu es différent des filles mais ce n'est pas pour cela que tu n'es pas proche de certaines d'entre elle. Oui je parle bien de Honey Blackwell, elle et toi, chez toi avec peu de lumière et une chanson. Certains de mes protégés aurait-il un coup de cœur?

Hope Blackwell, pour le moment appart les petites farces avec ta sœur je ne retiens rien de spécial mais je te surveille de près donc méfis toi.

Honey Blackwell, tant de chose à dire, ta danse avec le jeune Tyler, les blagues avec ta sœur, les soirées pyjama avec d'autres personnes qui je dois dire rendraient fou plus d'un mecs. Ta preuves d'autorité avec Karen sur les premières années de Serpentard là ça devient intéressant. Dire que tu fais la loi est faible torturer une pauvre enfant en lui arrachant limites les cheveux c'est cruelle. Et Karen qui te suit car elle aussi pense comme toi.
Mais ce qui me déçoit c'est ta relation très rapproché avec celui qui se dit être le prince des serpentards. Comment vont régir tes parents Aurore quand ils apprendront que tu fais plus que sortir avec un Mangemort. Cela me déçoit beaucoup. Et dire que tu dis prendre du plaisir m'étonnes tout le monde sais que les Malfoy ne valent rien sans leurs nom. Mais Honey crois-tu en lui? Est-ce que tu lui fais confiance à ta place j'en douterais car malgré tout ce qu'il t’a dit il finira par tuer et devenir un assassin.

Karen Lowell, je n'aurais pas pensez devoir dire du mal sur toi. Mais je n'ai pas le choix. As-tu perdu la tête? Que tu fasses semer la Terreur a Serpentard ne me déplait pas mais que tu sortes avec un Mangemort c'est décevant. Mais bon j'avoue c'est mieux qu'un simple Gryffondor tel Jeremy Blackwell. Mais je me pose cette question. Es-tu folles? T'en prendre à ta belle-sœur est surement la chose que tu n'aurais pas dû faire. Tu devais te contrôler malgré la colère. Mais bon j'espère pour toi que tu as eu une bonne raison de faire cette chose stupide.
J’espère juste que tu rattraperas cela lors de la réunion que tu auras avec tes coéquipiers. Ne me déçoit pas. Je te garde à l'œil.

J'en ai fini pour ce premier article.

Je suis peut être le directeur de Poudlard mais je suis avant tout votre pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 343
★ Date d'inscription: 24/10/2011

MessageSujet: Re: Premier Article    Jeu 16 Fév - 12:21

Non mais pour qui tu te prends. T'es juste le directeur de Poudlard t'as pas à nous faire ça. Te mêler de nos vies ne te regardes en rien et mes faits et gestes non plus.
Des serpentards plus intéressant que moi, oui possible, mais ils ne se montrent pas.
Par contre l'avantage c'est qu'on apprend des choses avec toi. Mais est-ce pour semer le doutes et casser des relations? oui ce serait ton genre de faire ça.
Par contre que tu essaye de semer le doutes à Honey sur mes sentiments et promesses envers elle ne me plait pas.
Mais je serais être prudent la prochaine fois t'aura rien a dire sur moi.

Voilà ce que j'avais dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Article    Jeu 16 Fév - 14:04

Rectification : 4 scènes avec l'alcool Wink et puis je n'espionne pas ma soeur, je l'embête, diffèrent. Le rôle d'un grand frère c'est d'être un con avec sa famille. Et puis tu sais très bien, toi comme moi, que les psychopathes sont très très étranges Wink
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

★ Messages : 1547
★ Date d'inscription: 25/10/2011

MessageSujet: Re: Premier Article    Jeu 16 Fév - 14:55

t'es un sacrè enfoiré toi t'es comme ton frère alors deja je suis plus amoureux de Karen rien que te penser que je suis sortie avec elle me donnne la nosé et jamais je me rabaisserait devant un serpendard je me laisse pas marcher sur les pied moi pour ceux qui de Zabini oui j'ai une haine envers lui deja ce qui qu'il ma fait ensuite c'est un mangemort ensuite tu laisse ma famille tranquille on ta rien fait et pour finnir laisse Silver trannquille notre relation ne de regarde pas t'es peut etre le directeur de l'école pour moi tu restera toujours un enfoiré qui se mel de la vie des autres.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151
★ Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Re: Premier Article    Jeu 16 Fév - 16:29

Bon déjà bonjour monsieur, hein, un peu de politesse quand même malgré votre article!

Après euuuuuh, ouais, OK…

Juste mettre les points sur les I... Huuuum… Il ne passe rien autre Tyler et moi, c’est mon siamois T.T vous savez comme un frère donc si vous mettiez ce qui vous arranges à votre façon ça ne va pas trop le faire monsieur et n’essayez pas de faire croire que j’ai des sentiments pour Tyler ou même une relation hors-fraternel ou amical car tout le monde sait que mon cœur appartient à Teddy !

Ensuite vous parlez de la pyjama party et j’ai juste envie de dire… OWIIIII Razz Avouez… vous avez aimez rien que le petit début hein

Alors pour moi et Karen, hein ? Eh bien ouais, je suis peut-être une garde sadique mais il est hors de question que Serpentard reçoivent des élèves indigne d’en être et ressemble à une Serdaigle, Poufsouffle et encore moins à Gryffondor… Faut pas abusez non plus après ce n’est pas de ma faute, hein, je leur apprends juste… Ce n’est pas méchant de ma part c’est… Huuum… Bienveillant ?!

Monsieur, j’ai du respect pour vous mais là, je pense, que vous allez trop loin ! Le fait que je sorte avec Teddy ne vous regarde aucunement tout comme ça ne regarde pas mes parents et mes frères en passant ! Je suis assez grande et apte pour choisir ce que je veux faire de ma vie ! Donc vous êtes déçu par moi, je le conçois et j’en suis désolé, vraiment ! En passant, oui j’ai confiance en ce qu’il dit mais je sais aussi faire la part des choses, soyez-en sûr !

Et s’il vous plait, arrêtez de parler sur ma famille car je n'aime vraiment mais alors pas ça… et surtout arrêtez de parler de Karen, Elena, Laura, Tyler et Hope car comme vous l’avez dit précédemment… « Quand on est dans un groupe on se soutien » ou alors « Tu devrais connaitre les membres de ton équipe mieux que ça. » Car étant le père des Stranges vous faites malgré tout parti de l’equipe donc vous donnez des conseils à Elena certes mais si vous les appliquiez vous-même ? Allez, je suis sûr que vous pourriez donner l’exemple à suivre, non ? Car là personnellement, je ne vois pas de soutien et je constate que pour avoir marquez toutes ces choses sur nous vous nous connaissez pas !

Sinon très bien l’article j’attends la suite avec impatience Razz
Jenny Jedusor
★ The Staff

★ Messages : 235
★ Date d'inscription: 17/10/2011

MessageSujet: Re: Premier Article    Jeu 16 Fév - 22:36

MDr' je sens que je vais bien rire.
En tout cas famille de malade.
Mais j'aurais aimée être prévenue du faite que je sois Tata :O
Elena Gilbert
★ Adult

★ Messages : 171
★ Date d'inscription: 18/01/2012

MessageSujet: Re: Premier Article    Ven 17 Fév - 2:43

The DEvils je peut etre très gentille mais là faut pas abusée ! J'aide Jeremy parce que c'est mon ami , et ne dite pas que je casse du sucre sur le dos de Karen parce que se n'est pas vrai , si vous essayée de montée les gens de notre groupe les un contre les autre a force c'est vous qui allez perdre . Faites attention The DEvil et aussi ne dite pas des chose sur Teddy et Honey laisse les vivres en paix ils t'ont rien fait de mal a se que je sache .

Laisse nous vivre nos vie et occupe toi a recrutée du monde au lieu de jouée les Gossip Girl , ont ai pas a Nex-York là mais a Poudlard . .
Karen L. Zabini
★ The Staff

★ Messages : 1053
★ Date d'inscription: 23/10/2011

MessageSujet: Re: Premier Article    Ven 17 Fév - 9:23

Alors. Déjà pas mal l'article, on en apprend des belles.

• Ensuite enchainons avec le Petit Blackwell, Je remarque que la chère Karen Lowell t'as fait souffrir mais dis-moi serais tu encore amoureux pour souvent parler d'elle, ou penser à elle.

Heu la je crois que vous avez pas compris grand chose, mais bon je préfère ne rien dire je vais pas défendre Blackwell.

• Occupons-nous maintenant de Stefan Lowell, pas grand-chose à dire mise à pas que tu caches à tes sœurs que t'es mangemort, c'est vraiment pitoyable. Cependant Karen se douterait elle de quelque chose?

Heu, Oui, Non, Peut être ou pas. Mais maintenant ce qui est sur c'est que je doutes plus de rien.

• Méfis toi Karen, celui-ci joue surement avec ton cœur.

Car j'ai un coeur moi? Après je ne connais pas les intentions de Blaise donc voilà. Mais pas la peine de me donner des conseil, je sais ce que je dois faire.

• Karen Lowell, je n'aurais pas pensez devoir dire du mal sur toi. Mais je n'ai pas le choix. As-tu perdu la tête? Que tu fasses semer la Terreur a Serpentard ne me déplait pas mais que tu sortes avec un Mangemort c'est décevant.

RAD c'est perso' ça. :O

• Es-tu folles? T'en prendre à ta belle-sœur est surement la chose que tu n'aurais pas dû faire. Tu devais te contrôler malgré la colère. Mais bon j'espère pour toi que tu as eu une bonne raison de faire cette chose stupide.

Petit a: Non je ne suis pas folle.
Petit b: Parler pour vous c'est plus facile à dire qu'à faire de contrôler sa colère.
Petit c: J'ai toujours de bonne raison et Il me semble que c'est ce qu'on ma demander de faire non. Ramener du monde dans notre groupe.

• En tout cas je gère très bien la situation. Donc y a aucun soucis à se faire de se côté là. J'ai surement 16 ans mais je sais ce que je fais.

°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°•

Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur.
Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars,
je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre.
Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.

Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.

Voir le profil de l'utilisateur http://remix-hp-rpg.forumgratuit.org/
Esteban Black
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 50
★ Date d'inscription: 05/11/2011

MessageSujet: Re: Premier Article    Lun 20 Fév - 15:27

Juste pathétique. Depuis quand on se mêle de la vie des élèves. Encore vous aurez une fille qui fais comme GG je comprendrais, mais là vous directeur de Poudlard c'est juste Pathétique.

Premier Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1