| | Allons foutre notre merde -) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nina Blackwell ★ Slytherin

★ Messages : 57 ★ Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Allons foutre notre merde -) Ven 17 Fév - 18:30 | |
| J'étais entrain de me promener dans les couloir quand j'apperçue la femme de ma vie se diriger vers la salle des gryfondor. J'avança a grand pas pour la rattrapper puis l'appella. - Hé Honey attends moi- Elle se stopa puis m'attendis. - Tu sais que tu marche vite ? Enfin bref que va tu faire chez eux ?- lui demandais en designant la salle de la tête |
|
 | |
Honey Blackwell ★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Ven 17 Fév - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Ven 17 Fév - 21:06 | |
| Je rigola a ses propos. - Te connaissant tu dois courrir très vite dans se cas - Puis elle me dis qu'elle allais rien de faire de méchant et continuant en me demandans si je voulais venir. Je lui fis mon sourrire le plus machiavélique et lui répondis - Allons y - |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Ven 17 Fév - 22:58 | |
| Je me mis à rire « Oh oui ! Mes parents et Derek sont Auror je te rappel alors ce n’est pas une gamine comme quoi qui va leur peur x) » Je l’entraînai alors avec moi devant le tableau de la grosse dame et dit le mot de passe que j’avais entendu précédemment. Le tableau s’ouvrit et nous nous retrouvâmes alors dans le royaume des Boufondor ! La salle était vide ce qui me décevait un tant soit peu mais j’allais bien me conforter dans quelques choses. Je sortie ma baguette et bloqua la porte d’entrer, histoire de ne pas être dérangé… |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Sam 18 Fév - 20:13 | |
| - Oui c'est pas faux- lui dis je , je la suivis jusqu'au tableau de la grosse dame et étonnament elle connaisser le mot de passe. - Tu m'explique comment tu l'a eu ?- lui demanais je curieuse de savoir comment elle avais fais. Une fois a l'interrieur on remarqua qu'il y avais personne. Elle incanta un sort empechant toute personne de rentrer. Je rigola. - Et maintenant on s'accage tout je supose ? - lui dis je sourire au livre |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Sam 18 Fév - 20:22 | |
| Je rie un moment et alors que nous passions à travers le tableau, elle me demandait comment je connaissais le code, je me tournais vers elle et lui fis une tête mystérieuse, elle aller comprendre qu’elle n’en sera pas plus sur ce sujet-là. Une fois que j’eu bloquée toute issu, elle me demanda la confirmation de ses doutes, soit saccager la salle commune des Gryffondor ainsi que leur dortoir « Cela va de soit ma femme chérie» Je commençai à monter les escaliers, commençons par les dortoirs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Sam 18 Fév - 20:34 | |
| - Je vois même pas pourquoi je pose cette question - lui dis je en levant les yeux au ciel. Je la suivis dans les dortoir puis fi le tours en jetant des livres sur mon passage puis attrappa un coussin et commença a tapper Honey avec - Bataille de coussin !- |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Sam 18 Fév - 21:17 | |
| Je ris à sa remarque puis elle me suivit dans le dortoir, je commençai à fouiller les affaires des autres, prenant ce qui m’intéressai quand je reçu un coup d’oreiller. Je ne bougeai plus sur le moment surprise avant de me dépêchai de prendre un oreiller et d’assommer ma femme d’amour avec oreiller x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Sam 18 Fév - 21:34 | |
| Elle riposta avec un coussin m'assomant presque , je tomba sur un lit. Je me releva et lui relaça a la figure avant de commencer sur un lit tout en mettant le bordel dans le dortoir. Enfin de compte ma femme chérie avais eu une merveilleuse idée je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Allons foutre notre merde -) Sam 18 Fév - 21:53 | |
| Alors qu’elle tomba alors sur le lit et une envie irrésistible me prit. Je sortie ma baguette, la pointa sur ma femme chérie et dit « Levicorpus » Suite à ça Nina se mit à se soulever et être dans les airs sans pouvoir rien faire, elle était en train de râler pour que je la redescende, et bien soit « Liberacorpus » Puis ma femme se mit à tomber comme une grosse merde sur le lit  |
|
 | |
| | Allons foutre notre merde -) | |
|