Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Allons foutre notre merde -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

★ Messages : 57
★ Date d'inscription: 13/02/2012

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 18 Fév - 22:29

Sans que je comprenne comment je me retrouva dans les air. Je regarda Honey d'un mauvais air avant de l'insulter et lui disans de me laisser redessendre se qu'elle fis sans aucune délicatesse. Je sorta du lit puis arriva vers elle - On avais dis pas de magie !- dis je en boudant puis lui sauta de dessu et lui fis des chatoille sachant que c'étais sont poin faible.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151
★ Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 18 Fév - 22:53

Je savais qu’elle était en colère, elle avait pas de magie et je me mis à rire « Depuis quand j’obéis Razz » Puis elle fonça sur moi et me mis à me chatouiller. Je détestai ça ! Alors que je riais malgré-moi je me mis à la pousser et enfin j’étais libérer… Puis je me mis à dévaler les escaliers, les chambres étaient déjà foutu, enfin presque, alors je remontais puis arrachai un des draps du baldaquin et le mit sur Nina qui essayer de se relevais, je pris les autres et les mis sur Nina… Avec ça, j’allais avoir du temps pour me cacher Razz
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 18 Fév - 23:18

Avant que je puisse faire quoi que se sois Honey me recouvrir de drap venant de baldaquin , je me débatit avec les drap se qui laissa le temps a ma femme de se cacher. Une fois liberer je chercha honey qui étais bien entendu cacher ... Je pris plusieur coussin encore en vie puis partis a sa recherche. - Honey !- commençais je a l'appeller - Sa sert a rien de te cacher , je te trouverais tu sais - j'enleva mes chaussure pour faire moi de bruit quand je remarqua une ombre derriere l'a porte entre une table de chevet. Je m'approcha de de la porte , la fermant et laissant decouvir Honey. - Je t'avais dis que je te trouverais,- avant l'assenir de coup de coussin qui éclata laissant echapper des plume puis recommença a la chatouiller :p
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 18 Fév - 23:23

Je me mordais les lèvres lorsque je l’entendis m’appeler en rajoutant que cela ne servait à rien de me cacher vu qu’elle me trouverait puis je n’entendais plus rien pour ensuite apercevoir Nina en face de moi répliquant qu’elle avait raison avant de m’assommer un coup de cousin laissant échapper quelques plus, j’éclatai de rire puis réussi à me libérer et me mis à courir alors qu’elle était sur mes talons, je jetai bouquin, feuille, tout ce qu’il y avait sous ma main afin de la ralentir…
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 18 Fév - 23:37

Elle reussis a se liberer je ne sais commentet commença a courrir balançant des tout les objet sur sont passage essayant de me ralentir. J'étais entrain de la rattraper quand je glissa sur un objet et avant que je puisse me rattraper je tomba la tête la premiere. Je me releva pas de suiteayantpris un coup surla tête sonner.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 18 Fév - 23:58

Je rigolais, la salle commune ne ressemblait plus vraiment à une salle propre Razz Toute fois, il y a avait qu’une seule chose intacte. Le canapé. Alors tout sourire, je montais sur le canapé avec mes chaussures sales et me mis à sauter sur le canapé quand je vis Nina un peu à l’ouest « Nina, ça va ? »
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 25 Fév - 0:34

Honey s'arretta me regardant et me demandant si sa aller. J'étais un peu sonnet , je me releva me mettant assise. j'étais sonnée. Je posa ma mains mes mes tempes, j'avais l'impression que tout tournée autours de moi. Je massa mes tempes puis sentis un liquide chaud au niveau de la tempe. - Et merde je saigne !-
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Sam 25 Fév - 4:12

Nous nous amusions comme des folles dans la salle des Gryffondor, ayant réussi à pénétrer dans la tour avec le code d’accès. Nous avions d’abord s’saccager les dortoirs puis après une petite blague que j’avais fait à ma jumelle d’amour elle voulait se venger, j’avais alors décidé de me cacher mais me connaissant par cœur elle m’avait rapidement retrouvée, j’avais réussi alors à m’enfuir tandis qu’elle me courait après, je balançais tout un tas de choses pour la ralentir puis ayant vue que la salle était toute détruite hormis le canapé j’avais décidé de monter dessus avec mes chaussures sales et de sauter dessus. C’était ce que j’étais en train de faire quand je vis que Nina n’allait pas bien, j’arrêtais mon délire et descendis du canapé pour aller la voir, elle avait l’air ailleurs, complètement à l’ouest et déconnectée… Elle se massait la tempe puis enlevant sa main, je vis du sang. Je fermai les yeux, essayant d’ignorai la tentation… Puis une part de moi se mit à dire que cela ne servait à rien… Et c’était vrai… J’étais la plus instable des Stranges, incapable de me contrôler….Alors je fonçais sur mon amie à vitesse vampirique, passer mon doigts sur sa blessure alors qu’elle me regardait choquée dû à ma vitesse… Son sang sur mon doigt je me mis à le lécher, puis planter mes canines dans son cou. Se débattant comme elle pouvait, elle n’avait pas la force nécessaire pour me résisté et elle fatiguait après un moment…
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Allons foutre notre merde -)   Mer 7 Mar - 18:02

scène close

Allons foutre notre merde -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2