| | On fête mallowine en avance :D ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Honey Blackwell ★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: On fête mallowine en avance :D ? Sam 18 Fév - 4:48 | |
|  Jeremy & Honey On fête mallowine en avance :D ?Depuis notre dispute dans la grande salle, nous nous étions réconciliés, impossible de se faire la tête réellement et surtout pour longtemps. Nous avions décidé d’aller voir Hagrid un peu c’est là que nous passions devant son potager… Alors qu’on se chamailler, Jeremy me donna un coup d’épaules, joueur, malheureusement, je crois qu’il n’avait pas compris que j’étais une fille donc pas le même gabarie que lui, voilà la raison pour laquelle j’étais tombée au milieu des citrouilles… Super ! |
|
 | |
Jeremy Cooper ★ Gryffindor

★ Messages : 1547 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Sam 18 Fév - 13:03 | |
| Honey and JeremyAvec Honey on c'était réconcillier depuie notre dispute c'était la premier fois qu'ont se disputer comme sa enfin bref c'est du passer aujourd'hui avec Honey on avait décider d'aller voir Hagrid sa fessait longtemps qu'on l'avait pas vu bref nous étions entrain de nous chamailler tout en rigolent et joueur que je suis jj'avait donner un coup d'epaule a Honey qui atterie dans le potager de Hagrid jje part dans un fou rire. |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Sam 18 Fév - 20:26 | |
| J’éclatai de rire. Il m’était arrivé des choses dans ma courte vie mais me retrouver dans un potagé de citrouille, ça jamais ! Alors je pris mon frère par le bras et le fis tomber également pour enfant le nettoyé de sauce citrouille  |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 0:48 | |
| J'était toujours pliée de rire en voyant ma soeur dans le potager de Hagrid mais elle a eu une idée c'était celle de me faire tombé aussi dedans j'était plein de sauce citrouille sur ma chemise au visage et sur mes cheveux mais je m'enficher j'était avec ma soeur entrains de faire les gamins comme toujours. |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 1:07 | |
| Alors que nous étions tous les deux dans le potager de citrouille avec Jeremy, Je me levai tant bien que moi et me mis à sauter sur mon frère digne d’une vrai catcheuse et commença à me battre gentiment, rien de mieux que de jouer à la bagarre avec son petit frère pour unir un peu les liens, une chose était sûr c’était qu’on aller se faire tuer par Hagrid une fois qu’il nous aura découvert… Il fallait juste espérer qu’il nous surprend pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 1:14 | |
| Nous étions toujours dans le potager on essayer de se lever mais impossible quand tu es pliée de rire Honey avait réussie a se lever et me sauta dessus gentiment et m’asperge encore de citrouille j’essaie de la pousser mais j’arriver pas j'était toujours en plein crise de rire arr... arret si si Ha.... hagrid nous voit on est mal lui dit je en riant. |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 2:05 | |
| Je me mis à califourchon sur mon frère afin de pouvoir lui faire des chatouilles plus facilement, je pris un morceaux de citrouille écraser et barbouiller alors la figure de mon frère avec, il me fis remarquer alors que si Hagrid nous voyait on était mal « Justement c’est le risque de se faire prendre qui est plus drôle » Répondis-je en rigolant tout en continuant de torturer mon frère. |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 2:13 | |
| Honey a califourchon sur moi a me faire des chatouille et me mettre de la citrouille plein le visage je lui avait dit qu'il fallait qu'ont arrêt sinon Hagrid qui de nous voir elle me dit que sa serait drôle de se faire prendre je ris et la fait basculer et me trouve sur elle je lui met de la citrouille plein sur le visage a mon tour quand on entend un bruit de pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 2:21 | |
| Alors que je le dominé pour le torturé, il nous fit basculé pour ensuite m’infligé la même torture que je lui avais fait subir quand nous entendions des bruits. Je poussai mon frère avec force et me redressai avant de me lever subitement tirant sur mon frère qui se levai également et nous fis dirigeai vers la forêt qui n’étais pas loin et cacher derrière les arbres nous pûmes entendre Hagrid, crier de mécontentement… |
|
 | |

| Sujet: Re: On fête mallowine en avance :D ? Dim 19 Fév - 2:34 | |
| Alors que je la barbouiller de citrouille on entendit des bruit de pas Honey se leva et me tire par la main pour m'aider a me lever nous partons dans la foret en courant et se planquer derrière un arbre et nous voyons Hagrid arriver vers son potager il taper des pieds il était pas très content je lacha un oups. |
|
 | |
| | On fête mallowine en avance :D ? | |
|