Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

♠ J'arrive pas a croire que tu m'entraînes la dedans!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Black
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 50
★ Date d'inscription: 05/11/2011

MessageSujet: ♠ J'arrive pas a croire que tu m'entraînes la dedans!!    Lun 20 Fév - 2:35

DRAGO MALFOY ♠ ESTEBAN BLACK

J'étais dans l'allée des embrumes avec Drago, ce dernier avait une course à faire et je l'avais accompagné car des fois je trouvais des choses qui me plaisais chez Barjow et Beurk. On entra dans la boutique, bien évidemment le vendeur nous accueil comme des princes. Ils nous demanda si l'ont cherchais quelque chose en particulier Drago lui tendis une liste et celui-ci partit.
C'est quoi en faite?
J'avais demander ça, mais je savais que je risquais surement pas d'avoir de réponse si cela concernait le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 71
★ Date d'inscription: 24/10/2011

MessageSujet: Re: ♠ J'arrive pas a croire que tu m'entraînes la dedans!!    Mer 22 Fév - 11:42

J'étais chez Barjox et Beurk avec mon cousin. Teddy m'avais donner un liste d’ingrédient qui devait resté secret, c'est donc pour cela, que j'étais venu ici. Je donnais la liste au vendeur et il partit faire mes achats pour moi. Cependant Esteban me demanda ce que c'était. Je le regardais et lui dis.
Je sais pas trop, Teddy m'a donner ça, il m'a dis que c'était pour une potion mais pour faire quoi je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

♠ J'arrive pas a croire que tu m'entraînes la dedans!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1