Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ಋ T'es mon Protecteur non? Je peux compter sur toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen L. Zabini
★ The Staff

★ Messages : 1053
★ Date d'inscription: 23/10/2011

MessageSujet: ಋ T'es mon Protecteur non? Je peux compter sur toi?    Mar 21 Fév - 16:59

Teddy Malfoy & Karen Lowell

J'étais dans la réserve interdite dans la bibliothèque en train de chercher un livre qui pouvait concerné les Vampires. Ces créatures me fascinaient mais pour plusieurs raisons. J'étais tellement concentrée dans mes recherche que je ne fis même pas attention si j'étais seule ou pas. Je trouvais enfin un livre ayant pour titre, les hybrides sont là. Je commençais ma recherche quand mon livre me fus arracher des main je tournais la tête énervée, mais me calma quand je vis celui qui me protégeais depuis toute petite, Teddy Malfoy, Prince des Serpentard en personnes.

°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°•

Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur.
Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars,
je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre.
Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.

Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remix-hp-rpg.forumgratuit.org/
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 343
★ Date d'inscription: 24/10/2011

MessageSujet: Re: ಋ T'es mon Protecteur non? Je peux compter sur toi?    Jeu 23 Fév - 8:02

Cela faisait une semaine que je savais la condition de ma copine donc également de celle de Karen. Je voulais lui parler pour trouver une solution. Je l'avais donc suivit jusqu'à la bibliothèque et ensuite dans la réserve. Elle pris un livre que je lui arrachais des mains. Je la regardais assez sévèrement et lui dis.
Je sais tout Karen! Je lui montrais le livre.
Je sais qui vous êtes toi et Honey et ne dis pas le contraire.
Karen L. Zabini
★ The Staff

MessageSujet: Re: ಋ T'es mon Protecteur non? Je peux compter sur toi?    Lun 27 Fév - 6:23

Je regardais Teddy. Je voyais dans son regard qu’il était déterminé. Mais ce qu’il me dit me choqua Il était au courant. Cela voulait dire que Honey, avait parlée car je ne vois pas comment il l’aurait appris. Je ne dis rien et partie m’asseoir. Je ne savais pas trop ce que je pouvais lui dire. Je le regardais donc avec un regard made in Lowell et lui dis.
Et alors ? Tu vas faire quoi ? Me tuer ? Tu es mon protecteur non ? Depuis que je suis toute petite, je crois. Tu veux te venger de ce que j’ai fait à ta copine ? Mais une chose que tu dois savoir Teddy Drago Malfoy c’est que sans moi ta copine serais morte à l’heure actuelle.
J’arrêtais de parler et le regardais attendant sa réponse.

Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 343
★ Date d'inscription: 24/10/2011

MessageSujet: Re: ಋ T'es mon Protecteur non? Je peux compter sur toi?    Lun 27 Fév - 19:53

Je restais figé devant les paroles de ma protégée. Elle ne cherchait jamais à me tenir tête à la normal, mais aujourd’hui, elle avait apparemment décidée de le faire. Je voyais bien dans son regard qu’il y avait de la détermination et de la rage.
Je pris donc mon air autoritaire de Prince des Serpentard et lui dit.
Ne prend pas ce ton là avec moi Karen, je ne t’ai rien dis encore, mais je vois que tu me connais trop bien. Mais tu vas avant tout te calmer et descendre de tes grands chevaux, car ici je ne suis pas simplement ton protecteur mais je suis aussi le Prince de notre maison et tu me dois le respect.
Je lui pris le poignet et la força à s’asseoir.
Maintenant tu parleras quand je te le dirais, compris ?
Karen L. Zabini
★ The Staff

MessageSujet: Re: ಋ T'es mon Protecteur non? Je peux compter sur toi?    Lun 27 Fév - 21:50

Je souriais pour défier le Prince de notre maison. Je savais que je risquais gros en faisant cela je savais que je risquais gros. Mais cela m’importais peu. Il me prit le poignet, et me fis m’asseoir sur une chaise dans le fond de la réserve, je l’écoutais faire son discours du Prince. Jusqu’au moment où il me demanda s’il s’était bien fais comprendre. Je relevais mon regard vers lui et lui dis.
C’est bon t’as fini ? Je peux retourner à mon occupation ou tu veux vraiment que je réponde aux questions que j’ai posées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1