| | Une petite soirée entre confiture :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elena Gilbert ★ Adult

★ Messages : 171 ★ Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 0:22 | |
| HONEY & ELENA
J'avais envie de passée la soirée avec Honey , je l'avais apelée et lui avait donnée rendez-vous chez moi , a vrai dire cela fesait un moment que je l'avais pas vu et les moments avec elle me manquée . J'étais assise sur le canapé a regardais la telé en attendant Honey . |
|
 | |
Honey Blackwell ★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 13:44 | |
|  Elena & Honey Une petite soirée entre confiture :)J’étais chez moi, dans ma chambre, Je venais de me faire punir pour rien du tout… Tout ça parce-que mon petit frère m’emmerde et que je me défends mais étant le bébé à maman et à papa, bah, forcément, j’étais en tort puis Hope n’étais pas là pour me défendre… Arf… Puis je reçu un hibou, je me relevai et pris le message que le hibou transporter puis lu le message… C’était ma confiture, chérie, qui me donner rendez-vous chez elle. Je me préparai, bien que je fusse puni, je m’en fichais… Cela faisait un moment que nous nous n’étions pas retrouver toutes les deux et il fallait arranger ça au plus vite. Une fois préparé, je descendis par la fenêtre et ce fût assez facile avec mes capacités vampirique… |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 14:13 | |
| J'attendais Honey chez moi installée sur mon canapé, j'avais envoyée un hibou a Honey et j'avais espérée que mon hibou ne s'etait pas perdu en vole, il était plutot du genre a se perdre facilement .. Apres quelques minutes je vis mon hibou revenir et je vis que le message n'y etait plutot donc sa voulait dire qu'elle avait eu mon message se qui me fit sourire . Une heure s'etait écoulé quand j'entendis frappée a laporte , je me leva et alla ouvrir : " Salut confiture ! " Dis-je en souriant . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 16:28 | |
| J’avais décidé d’aller chez Elena à pied étant donné qu’il fallait passer par nos parents pour avoirs les balais --' Après un moment, j’arrivais enfin devant chez Elena et alla frapper à la porte. Elle m’ouvrit dans la seconde et me salua en souriant « Mouuuuuuuuuh Confiture, tu m’as manquer » Dis-je en la prenant dans mes bras puis pénétrant chez elle comme si j’étais chez moi et alla m’installer sur le canapé. |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 16:36 | |
| Elle me dit que je lui avait manqué en me prenant dans ses bras : " Toi aussi tu ma manquée ma confiture preferée !" Dis-je en souriant . Puis elle rentra , elle fesait comme chez elle ici parce que chez moi s'etait un peu sa deuxieme maison. Je m'avança ver sle salon et m'assis sur le canapé . " Que raconte tu de beau ? " Dis-je en souriant . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 16:56 | |
| Quand elle me dit que je lui avais aussi manqué, je lui fis un sourire au coin en répondant d’un air taquin « J’espère bien que je t’ai manqué, non mais oh » Nous étions alors dans son salon, assis sur le canapé et elle me posa la question la plus banale et cliqué « Quoi de beau ? » Que répondre à ça franchement ? Alors comme à la coutumé je répondis « Rien de spécial et toi ? » |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 22:34 | |
| Je ria quand elle me répondi " tu sais rien qu'une journée passée loins de toi tu me manque alors ta pas de soucis a te faire tu me manquera toujours !" Dis-je en soouriant . " Rien de special non plus ! " Dis-je en la regardant . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Jeu 23 Fév - 23:54 | |
| J’éclatai de rire à sa réplique « Elle est là la baratineuse de service » Nous étions après assise sur le canapé sans vraiment trop rien ce dire quand je décidai d’entamer la conversation « Alors les amours ?! » |
|
 | |
Elena Gilbert ★ Adult

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Ven 24 Fév - 23:04 | |
| Elle me demanda mes amours et a sa remarque je rigola : " oula tres compliquée et toi avec Teddy c'est toujours le grand amour ? " dis-je en la regardant en souriant . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une petite soirée entre confiture :) Ven 24 Fév - 23:19 | |
| Lorsqu’elle me dit que niveau amour c’était compliqué, je me mis à rire en secouant la tête. Elle n’était pas possible. Elle avait beau être plus âgée, j’avais parfois l’impression d’être la plus adulte des deux. Je la regardai, c’est vrai qu’elle m’avait manqué, même si c’était banale, ce sont ces petits instants de simplicité qui manqué et que, sans le savoir, c’était ce qu’on désirait… Puis après un moment de rigolade « Comment ça compliqué ? Raconte-moi nous, je suis là pour ça » Dis-je en souriant. J’étais pour elle sa confidente tout comme l’était pour moi, j’avais bien sûr aussi Esteban mais je ne me voyais pas trop parler de mes histoires de cœur avec le cousin de mon copain  . Puis elle me demanda alors si c’était toujours le grand amour avec Teddy, je souriais. Je n’avais pas me plaindre de ma vie sentimental, au contraire « Toujours, il est tellement super… Il me rend heureuse même si des fois on se prend la tête… C’est le bon » Dis-je doucement. |
|
 | |
| | Une petite soirée entre confiture :) | |
|