Karen L. Zabini ★ The Staff

★ Messages : 1053 ★ Date d'inscription: 23/10/2011
 | Sujet: ಋ Nos partenaires ಋ Mar 7 Fév - 16:46 | |
| ಋ Ici vous retrouverez tous les partenaires du forum Harry Potter Remix ಋ Partenaire Numéro 1: Titre: Le règne des Vampires Style: Forum RPG Lien du forum: http://the-power-of-vampire.forumgratuit.org/ Bouton du forum:  Contexte: | Spoiler: | | | [center]Les forums avec les vampires on connaît tous. Mais d’où viennent-ils ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Là c’est les questions que beaucoup d’humains se posent. Et oui leurs existences n’est pas cacher car les vampires « Règne » sur le monde. Ils sèment la terreur. La seule chose qui compte est quelle famille de vampire est la plus populaire, ou la plus respectée ? Ils sont tous différents. Certains se nourrissent de sang humain, d’autres de sang animal. Mais dans tout ça ! Y a-t-il que des vampires ? Non bien sûr que non. Il y a aussi les hybrides. Ils sont soit à moitié vampire et humain ou à moitié Vampire et Loup. Et oui Loup car les loups aussi sont ici ! Ceux sont surement les seuls protecteurs des humains. Les seuls qui ont tous un ennemi commun. Mais les loups d’où viennent-ils ? En Général, ils ont ça dans les gênes, si on écoute les légendes quileute, pour d’autre c’est une autre histoire. Mais bon ou cela nous mènes.
Et bien nous sommes à Forks petite ville des Etats Unis où il pleut… pratiquement tout le temps. Là-bas il y a la Push Réserve Indienne. Beaucoup de jeune homme sont des descendants de « Loup », et leurs devoirs est de protégés les humains des vampires. La meute est très grande, elle a à sa tête Jacob Black, qui est l’Alpha. Secondé par son Bêta Sam Uley, ils font de leurs possibles pour protégés leurs familles et leurs amis de ses monstres sanguinaires. Mais les loups ont des alliés qui sont de la même race que leurs Ennemis, les Cullen.
Les Cullen sont une famille de vampire Végétarien, le chef de famille est Carlisle Cullen, c’est lui qui avait posé un traité avec l’ancêtre de Jacob, Epraïm Black. Mais ce traité fut renforcer par l’imprégnation de Jacob sur la petite fille de Carlisle, Renesmée. Cette imprégnation est loin d’être vu d’un mauvais œil par les deux clans car Bella la mère de Renesmée est avant tout la meilleure amie de Jacob.
Mais que penseraient les autres vampires de ça?
Venant tout juste d’arriver à Forks les frères Salvatore vont commencés à créer des tensions, et leur amie Katherine n’arrangera pas la chose. Car ayant eu un conflit avec ceux qui se disent être les plus vieux vampires, ils risquent de semer le désordre et le trouble dans la vie des Cullen et de la meute.
La famille Peters, dis les Originaux eux, décident de suivre ceux qui leurs on manquer de respect. Klaus en veux à Katherine pour leurs relation désastreuse, Elijah à un différents à régler avec Damon et Rebekah est toujours folle amoureuse de Stefan mais veut lui faire payer l’affront qu’il lui a fait.
De l’autre côté de l’océan en Italie, à Voltera exactement, le Voturi commence à en apprendre de plus en plus de ce qu’il se passe en Amérique. Aro décide donc de s’installer dans le total secret à Forks, pour surveiller tout cela. Il apprendra que des vampires sanguinaires ont pris d’assaut Seattle et que la ville de Forks elle est bien protéger. Mais Aro et ses alliés veulent faire comprendre à tous ces vampires qui est le maitre. Comment tout cela va-t-il se passer ?
Mais il y a une chose que tout vampires ignorent c’est que une personne souhaite que tout cela change. Pas automatiquement en bien, ni en mal, mais dans cette guerre du règne il n’y a qu’un seul maitre.
Certains vampires payeront de leurs vies, car cette personne dira qu’il est le père de tous les vampires mais tous ne le sont pas devenus par une simple morsure. Non ! Les Peters eux sont devenus vampire en faisant appel à la sorcellerie et cela est loin d’être tolérer.
Aro et sa famille se disent régner sur ce monde mais non ! Lui seul règne. Cette personne ne tolère pas qu’on lui pique son titre. Comment le Comte Dracula va-t-il faire pour que tout cela redevienne comme avant ?
Comment les loups vont-ils réussir à protéger tous les humains ?
Les Cullen arriveront-ils à protégés leurs familles et leurs amis de nouveau. ?
Les Salvatore et Katherine arriveront-ils à fuir les Originaux encore longtemps ?
Aro sera-t-il mettre la main sur cette famille qui se dit plus puissante et plus vieille que la sienne ?
Les vampires sanguinaires changeront ils de camp ?
Dracula retrouvera-t-il sa place sur le trône des Vampires ?
Tout cela vous le serez en venant jouer sur « Le Règne des Vampires ».
Et vous de quel côté êtes-vous ?
Contexte inventé et écrit par Bella S.Cullen Avec les idées de Rebekah Peters et Renesmée Cullen En s'aidant de la série Vampire Diaries et des Films Twilight. |
Nombre d'amin: 8
Nombres de joueurs: 28
Ce Forum appartient à: Jenny Malfoy [/center]
°•..•°¯°•..•°¯°•....•°¯°•..•°¯°•..•°°•..•°¯°•..•°¯°• Tu es présent dans ma vie, ma tête, mon âme et mon coeur. Si il t'arrive quelque chose je serais anéantie. Quand tu pars, je ne suis pas tranquille, car je ne veux pas te perdre. Sans toi je ne suis plus moi. Sans toi je ne vivrais plus.
Une famille qui cri est une famille unie!! Ouai bah cela reste a voir.  ★  ★  ★  |
|