| | Tu me laisse de noyer (a) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeremy Cooper ★ Gryffindor

★ Messages : 1547 ★ Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 18:37 | |
|  Hope et JeremyCet apres midi jj'avait envie d'aller me promenner un peut mais pas tout seul alors j'avait demander a ma petite soeur si elle voulait venir avec moi elle avait bien sur accepter de venir avec moi nouus sortions de la maison et marchions en silence jusqu'au lac. |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

★ Messages : 511 ★ Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 20:16 | |
| Jeremy m'avait proposer de venir se ballader pres du lac, j'accepta bien entendu. Le trajet se fis en silence, comme d'habitude avec moi d'ailleurs, je n'aime pas parler pour ne rien dire et je ne vois aucunes utilité de dire des choses alors que les gens s'en fouttent complétement mais prétendent le contraire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 20:26 | |
| Nouus étions arriver au lac je trajet ce fut en silennce et eme connnaissent j'aime pas le silence alors je prend le parole en premier alors petite soeur pas trop stresser pour la rentré demain ? |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 21:22 | |
| Arriver au lac, nous nous asseyons à même le sol, Jeremy mal à l'aise à cause du silence,( le pauvre il est mal tomber avec moi  )me demanda si j'étais strésser pour demain. Dans un sourire je lui répondis un simple - Non. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 21:56 | |
| Nous étions assie sur l'herbe je lui avait demander si elle était stresser pour demain elle me repond en sourient non je lui souris ok mais si on de cherche tu viennt me voir |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 22:12 | |
| Sans le vouloir je ria puis regarda Jeremy dans les yeux. - T'inquiete je sais me defendre, c'est par ce que je suis une fille que je ne sais pas me battre. Mais merci je prend en note. Nous nous regardions étonnés. J'avais les yeux rond completement effaré. Je viens de dire plus de 5 mots, sa tien du miracle sa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 22:32 | |
| je lui avait dit que si qulequ'un la chercher qu'elle devait venir me voir je la voit qui commence a rire et disa qu'elle était une grande fille pouur se défendre je la regarde étonné wouah c'est la premier fois que tu fait une aussi long phrase avec moi |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 22:47 | |
| Alors que je m'etonner de moi même dut au fait que je venais d'aligner plus de 5 mots. Jeremy me le fis remarquer également choqué .- En effet c'est etonnant m'esclaffais-je |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Sam 11 Fév - 22:50 | |
| je lui souris a ce qu'elle avait dit tu commence a t'ouvrir au autres c'est bien tu fait du progres |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: Tu me laisse de noyer (a) Dim 12 Fév - 18:55 | |
| Malgrès moi j'explosa de rire, mon dieu Jremy me fera toujours rire x) - Dis pas n'importe quoi Jeremy c'est juste que j'en vois pas l'utilité, la plus part des personnes s'en foutent de se que tu peux raconter et je n'aime pas sa. |
|
 | |
| | Tu me laisse de noyer (a) | |
|