| | J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Sam 11 Fév - 19:25 | |
| "J'avais oublié à quel point c'était agréable ce coin !" Hope && Danny Blackwell La forêt interdite, un endroit dangereux pour les jeunes petits sorciers, était plutôt cool. On pouvait y enterrer un cadavre sans qu'on nous voit le faire. j'adorais. Même si pendant ma scolarité à Poudlard, les seuls cadavres que j'y enterrais étaient des bouteilles. Je me promenais donc dans ce bois où j'avais fixé rendez-vous a Hope. J'avais pas trop le droit de venir a Poudlard, en étant plus scolarisé. Donc c'était un lieu discret. Je jouais avec mon patronus en l'attendant, et pour qu'elle me voit de loin. Mon patronus, un aigle. Il volait au dessus de moi et je fumais une cigarette. Il fendait la fumée. ça me faisait rire. J'entendis les branches craquer, mais en bon bad boy, je zappé completement la magie pour me préparer a me défendre. Je sortais un couteau papillon. Je regarde vers la source du bruit et vit Hope. Je souris et range le couteau, eteignant ma clope contre un arbre _Hey! p'tite soeur  |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

★ Messages : 511 ★ Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Sam 11 Fév - 21:19 | |
| Je ne sais pas pourquoi Danny m'avait donner rendez-vous dans la forêt interdite mais bon autant y aller :D. Je m'habilla alors et partis dans cette forêt et j'avoue que j'avais de leger frissons. J'adore me faire peur car, je ne suis pas une peureuse mais cette forêt me mettait mal à l'aise. Je marcha alors jusqu'au point de rendez-vous et remarqua Danny éteindre une cigarette et ranger un couteau. Je croisa les bras sur ma poitrine et leva un sourcil aquisiteur avant d'avoir un sourire en coin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Sam 11 Fév - 21:31 | |
| _Je vois que tu t'es enfin décidée a venir!! Je ris et la pris contre moi. J'étais très proche de ma famille. Très protecteur. Même si je ne le disais pas, je le montrais. _Alors, quoi de neuf en cours? Je la regardais dans les yeux. J'avais bien peur que depuis la mort de Dumbledore ça ait bien changé. Et pas en bien. Je lance un sort lumos pour que l'on se voit un peu mieux puis la regarde de nouveau _Et le frère et la soeur, ils vont bien? |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Sam 11 Fév - 22:09 | |
| Danny m'accueilla avec une petite pique puis me prit dans ses bras. Toujours surprise par ses calins je fis les grands yeux puis répondis a sa question d'un air lasse - Rien de spécial, les cours c'est chiant et rébarbatifs _ _".Danny lança un sort lumos afin que l'on se voit mieux, je lui fis un petit sourire quand il me demanda des nouvelles de mon frère et de ma soeur. - Ils vont bien, super bien même. Oui je sais la conversation est très limitée avec moi mais se n'est pas de ma faute si je n'aime pas parler non pas que je sois timide loin de là mais j'en trouve pas l'utiliter. Surtout que la plus part des gens mente et se contrefiche de se que tu peux leurs dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Sam 11 Fév - 23:20 | |
| Je la regardais dans les yeux sentant comme un soucis. Ma famille était tout ce que j'avais et je donnerai ma vie pour eux. Je lui dit doucement _Tu me le dirais si ça n'allait pas, hein? Je m'étais reculé pour pas qu'elle se sente gênée d'avoir eu un calin de son frère. C'était pas mon habitude, c'est vrai, mais vu la tournure des choses, j'avais besoin de les sentir vivants. Je savais qu'il se passait quelque chose mais me sentis mal de ne pouvoir rien faire. |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Dim 12 Fév - 18:51 | |
| Danny me demanda de lui parler si sa n'allais pas. Je me demandai bien pourquoi il m'en parlais a moi. - Oui bien sûre. dis-je doucement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Dim 12 Fév - 21:37 | |
| _Bon, si ça va alors prends ça! je lui lance une canette que j'avais calé dans la terre et avais refroidis grâce à un sort. Pour moi la magie n'était que gadget. J'en prend une pour moi et l'ouvre en buvant une gorgée. _J'espère que tu te roulera pas par terre juste avec ça |
|
 | |
Hope Blackwell ★ Adult

| Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Lun 13 Fév - 17:53 | |
| Danny m'envoya alors une canette que j'attrapa dans la voler. Il me fis une remarque qui m'arracha un sourire malicieux. Je bue alors cul sec ma canette et haussa un sourcil d'un air de défi devant la tête ahurie de mon frère. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! Jeu 16 Fév - 2:31 | |
| Je ris et vis son appel au défi. J'ouvris ma canette d'un coup de croc et la bois cul sec avant de la faire disparaitre de mes main grâce a la magie et d'en faire rapparaitre deux pleines. Je bu une seconde cul sec et la regarde d'un air de dire " à ton tour!!!" |
|
 | |
| | J'avais oublié a quel point c'était agréable ce coin ! | |
|