Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ai Se Eu te Pego... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151
★ Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 19:59

Tyler & Honey
Ai Se Eu te Pego... ♫

Je m'ennuyais fermement alors j'avais décidé d'aller voir un ami auquel je tenais énormément celui qui était sur la même longueur d'onde, sans qui je ne serais pas ce que je suis, soit une fille épanouie. Je frappai à la porte de chez lui en espérant qu'il soit chez lui et aussi qu'il ne soit pas avec une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 20:17

Honey & Tyler

J'étais allongé sur mon canapé devant la télé quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me demanda qui s'était, me leva et alla ouvrir la porte quand je vis que c'était Honey. Je souris et la pris dans mes bras et lui faisant signe de rentrer.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 20:38

Lorsqu'il ouvrit la porte, je sourie. Il me prit dans ses bras et me faisait signe de rentrer. Je pénétrai dans sa maison. Tyler était plus vieux que moi de 4 ans mais ça ne changer rien à notre complicité. Il était une part de moi, mon siamois. Lorsque j'arrivais il faisait sombre. Je soufflai et fis comme chez moi soit j'ouvris les volets pour un peu éclairer et allumer la musique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 20:46

Quand elle entra je me doutai bien qu'elle allait ouvrir les volets pour faire un peu de lumière dans la pièce, je la connais trop pour ça ! Elle commença à mettre de la musique et pile quand elle alluma, Michel Telo était la première musique ! LA musique qu'on aime tant tous les deux !

- Alors tu veux danser sur cette chanson ? Demandais-je avec un clin d'oeil.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 20:54

Il ne répliquait pas quand j'ouvris les volet de toute façon, il n'avait pas de choix avec moi. J'avais ensuite mis la musique et je tombai sur la musique de Michel Telo. Je regardai Tyler et lui fis un grand sourire avec des étoiles dans les yeux. C'était NOTRE musique à nous. Lorsqu'il me proposa qu'on danse dessus, je sautillai et me rapprochai de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 21:01

- Oh tu es toute excité de danser avec moi ma belle !

Dis-je en souriant.

- Comment vas tu ?
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Ai Se Eu te Pego... ♫   Sam 11 Fév - 21:51

Je me mis à éclaté de rire et entra dans son jeu "Il faut dire aussi que tu es un très bon danseur" dis-je en rigolant. J'enlevais mon manteau et ma veste afin de me mettre en condition, j'enlevais ensuite mes chaussures tout en lui répondant "Je vais bien et toi ?"

Ai Se Eu te Pego... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1