Honey Blackwell ★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151 ★ Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Pas touche à ma protégée... Sam 11 Fév - 22:56 | |
| Heaven & Honey Pas touche à ma protégée...Je me promené dans le parc quand je vis des pouffes emmerder Heaven. Chose que je ne tolérer pas du tout ! On ne touche pas à ma protégée. Alors je me dirigeai vers le groupe de fille, des Serpentard, bah elles vont morfler celle-là ! J'écartai Heaven qui était sur le point de leur en coller une. Et me placé devant elle. |
|
Heaven Lowell ★ Gryffindor

★ Messages : 214 ★ Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Pas touche à ma protégée... Ven 17 Fév - 20:42 | |
| J'étais bien installée sur l'herbe du parc de l'école, mes bouquins était sortis ainsi que ma baguette toujours dans ma poche au cas ou on ne sais jamais, le soleil était de notre coté et il fesais très beau, c'est pour ça que quand une bande de fille s'approcha de moi, je vis une ombre, je m'enleva alors de mon bouquin de classe, puis me releva pour leur faire face à vrai dire j'était plutôt bonne en sort alors qu'elle était plutôt médiocre c'est pour cela qu'elle avais décidés de me cherché quelques embrouilles, j'alla alors leur coller une bonne dérouillée mais Honey se mis devant moi, c'était ma protetrice elle voulais donc me protégée. |
|

| Sujet: Re: Pas touche à ma protégée... Sam 18 Fév - 1:59 | |
| Je m’étais interposé en voyant ma protégée contre trois petasses. Je ne l’es connaissez pas, je savais juste que c’était des dernières années « Il se passe quoi là ? » Demandais-je de façon autoritaire, ma baguette en main, prête à l’attaque « Vous vous croyez maligne de vous attaquer à une seule personne ? Personnellement, ce que je sais moi, c’est que vous ferez moins la maligne quand Stefan Lowell apprendra que vous avez voulu vous en prendre à sa sœur ! » |
|
Heaven Lowell ★ Gryffindor

★ Messages : 214 ★ Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Pas touche à ma protégée... Lun 5 Mar - 22:14 | |
| Honey c'était interposée entre moi et elles, c'est vrai à vrai dire j'étais plutôt sa petite protégée même si je savais bien me défendre elle fesais ça à chaque fois, c'est vrai qu'elle était jalouse que je sois meilleure qu'elle en sort, c'est vrai mes frères sont très puissant et j'ai appris avec eux, donc comment n'être pas puissante à mon tour, Honey demanda alors ce qu'il se passer, ce qui me fis automatiquement répliquer. « Elle sont juste jalouse car moi je sais lançé un sort sans qu'il ne me retourne dessus, alors qu'elles non ! » Dis-je avec un léger ricannement. Honey répliqua ensuite qu'elle ferons moins la maligne quand Stefan apprendrons qu'elle ont voulus s'en prendre à moi, et sa c'est bien vrai, Stefan est tellement protecteur avec moi, qu'il ne supporte pas qu'on s'en prenne à moi, je dis alors rigolant légèrement. « Je confirme, elle ont peur, très peur ! Je crois même qu'elle ont mouillé leur culotte tellement qu'elle tremble ! » Dis-je fière de ma connerie. |
|

| Sujet: Re: Pas touche à ma protégée... Jeu 8 Mar - 15:26 | |
| Je me mis à sourire quand ma protégée se mit à dire que les filles étaient jalouses d’elle. J’avais alors demandé ce qu’il se passait et Heaven me répondit que c’était parce-qu’elle arriver à jeter des sorts et pas les autres, je regardai les filles scandalisé « Sérieusement ? Juste pour ça ? Non mais vous êtes où là ? » Je n’arrivais pas à croire que des gamines aussi stupides puisse être à Serpentard, ça n’allait pas le faire, je me tournais vers les filles « Vous fessez honte à notre maison et ce n’est pas acceptable, vous allez le payez ! » Puis je me mis à dire que si Stefan Lowell apprenait cet incident les filles étaient mal barrer et c’était peu dire. |
|

| Sujet: Re: Pas touche à ma protégée... Mar 10 Avr - 14:29 | |
| |
|