Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oups je me suis Tromper de Toilette (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

★ Messages : 1547
★ Date d'inscription: 25/10/2011

MessageSujet: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Lun 13 Fév - 19:40

Nina et Jeremy
J'était en cours de Magie et pour vouus dire je commencer a m'endormir alors j'avait demander au prof si je pouvait aller au toilette en lui dissent que j'avait une envie pressente il me donna l'autorisation en me disent fallait que je revienne vite je lui dit que j'aller faire vite je sorta de la classe et commenca a me promenner dans les couloirs quand j'apercut Roque je me depecha a trouvé une pièce pour me cacher pour pas me faire choper je ouvra la premier porte que j'avait sous la main je ferma la porte et souupire de soulagement quand j'entennd une voix de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

★ Messages : 57
★ Date d'inscription: 13/02/2012

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Lun 13 Fév - 19:50

J'étais dans les toilette des filles , entrain de sécher les cours bien entendus. Je savais qu'en étant ici on ne vienderais pas me chercher . J'étais assise sur un lavabo quand quelqu'un rentra dans les toilette et se n'étais aucunement une fille , je reconnus la personne qui étais dos a moi. Je l'appelle donc? - Jeremy ? Que fais tu la ? Tu sais que se sont les toilettes des fills ? - me moquais je legerement avec un immense sourire

Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Lun 13 Fév - 19:55

Afin de ma me faire choper par Roque j'était entré dans la premier pièce quue j'avait sous la main j'avait pas vuu sur la porte que c'était les toilettes des filles quand j'etend la voix d'une fille cette voix je la connaisser par coeur je me retourne et appercu Nina je lui fait un sourire gener et lui dit je voulait éviter Roque.
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Mer 15 Fév - 19:48

Je descendis du lavabo puis repris la parole - En effet c'est une bonne raison de se cacher ici - lui dis je en souriant puis me rapprocha de lui. -Je pense que tu est coincée ici avec moi un moment , enfin du moin le temps que Roque ne sois plus dans les parage-
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Mer 15 Fév - 20:26

Elle m'avait dit demannder ce que je fessait ici je lui repond que j'éviter de me faire prendre par roque elle descenda du lavabo s'approcha de mopi en me dissent que j'avait bien raison de ma cacher ici et que je serait coinncer avec elle a bout moment vu que roque surveiller ce coin depuie auu moins une heure je la regarde en souriant et lui repond sa me derange pas d'etre coincer avec toi .
Nina Blackwell
★ Slytherin
★  Slytherin

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Ven 17 Fév - 18:35

Je lui rendis sont sourrir qui étais plutôt craquant. Puis lui répondis - Bon on est tout les deux enfermer ici. Doooonc ... Que veux tu faire ?- lui demandais je
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Ven 17 Fév - 19:46

elle me demander ce qu'ont nous aller faire vu que nous étions coincer tout les deux je sais pas t'a une idée ?
Jeremy Cooper
★ Gryffindor
★ Gryffindor

MessageSujet: Re: Oups je me suis Tromper de Toilette (a)   Dim 1 Avr - 16:21

scene close

Oups je me suis Tromper de Toilette (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1