Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 343
★ Date d'inscription: 24/10/2011

MessageSujet: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Lun 13 Fév - 23:31

J'étais dans la salle commune de Serpentard en train de réfléchir à divers choses.
Dès le premier soir, j'avais du faire mon Leader car des premier année commençais déjà à vouloir se proclamer Prince des Serpentard.
Mais ce titre c'est le mien et au pierre par la suite celui de mon frère.
Mais ce n'ai pas ce qui me posais le plus de soucis.
Je me retrouvais depuis cet été bras droit de Voldemort, et ses missions étaient assez complexe.
Je m'assis sur le fauteuil de la salle commune et rejetais ma tête en arrière.
Je sent que ma dernière année à Poudlard va être mouvementer.

Revenir en haut Aller en bas
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151
★ Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Lun 13 Fév - 23:48

Teddy & Honey

Je pénétrai dans la salle commune de Serpentard, j'avais entendu dire que Teddy Malfoy, le prince de Serpentard et mon petit ami avait dû faire la lois au première année. Une fois à l'intérieur je vis ce dernier sur le fauteille, la tête en arrière. Il avait l'air soucieux. Je me postai devant lui et dit malicieusement "C'est la rentrée et tu es déjà fatigué mon chéri ? "
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Lun 13 Fév - 23:51

Je souris sans relever la tête.
J'avais reconnus la douce voix de ma petite amie, Honey Blackwell.
Je restais donc dans ma position et lui dis.
M'en parle pas Princesse, j'en ai déjà marre des premiers années.
Me dire que certains se crois plus haut que nous ca me faire rire.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Lun 13 Fév - 23:58

Il releva la tête en souriant et me dis qu'il en avait déjà marre des premières années alors je me mis à rire puis il rajouta que certain se croyait au dessus de nous le faisait rire, je m'approchai de lui, m'assayais sur ses genoux pour l'embrasser je lui dit "Tout le monde sait que c'est toi le plus puissant des serpentard mon amour ou alors ils sont idiots"
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Mar 14 Fév - 0:04

Je relevais enfin la tête.
Honey c'était installée sur mes genoux.
Je l'embrassais et lui dis.
A croire que Serpentard recrutes des idiots. Non mais sérieusement!
Je regardais des premières années qui descendaient des dortoirs. Je pris mon air superieur et leurs dis.
Vous dehors. Ceux-la partir assez vite.
Et en plus ils osent me déranger quand je suis avec toi.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Mar 14 Fév - 0:38

Je fis une grimace à ce que mon petit ami disait "C'est vrai que sur ce point tu n'as pas tord... Les Serpentard de maintenant ne sont plus de vrai serpentard comme nous... C'est regrettable mais je te compte sur toi pour leur apprendre à être un vrai Serpentard mon chéri" Des premières années descendirent les escaliers et je vis mon copain prendre son sérieux en leur ordonnant de partir. Je souriais et lui murmurais à l'oreille "J'aime quand tu es comme ça bébé" Les premières années partirent rapidement puis mon petit ami se mit à me dire qu'en plus il osait le déranger alors que j'étais avoir lui, je ris puis embrassai sa bouche puis sa mâchoire descendant jusqu'à son cou, je remontai à son oreille tout en le parsemant de baiser et lui murmurais sensuellement "Chose à ne pas faire, hein" Puis je me mis à lui mordillais le lobe de l'oreille...
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Mar 14 Fév - 0:47

J'écoutais ce qu'elle me disait.
Compte sur moi bébé, dès demain Serpentard aura de nouvelles règles. Il faut que j'en parle avec Blaise et Caleb.
Oui il fallait que ça change et quoi de mieux que de mettre en avant les trois meilleurs gars de notre maison.
Je lui souris charmeur à sa réponse par rapport à ma réflexion sur les premières années.
Ah ouai? T'aimes quand je montres de l’autorité?
Personnes ne déjouait mon autorité, sauf mes amis les plus proches, et ma petite amie, et encore je ne m'en plaignais car cela arrivait très rarement.
Tout le monde sais qu'on ne dérange pas le Prince quand il est avec sa Princesse.
Je me mordis la lèvre et ne dis rien au torture qu'elle m'affligeait.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Mar 14 Fév - 1:14

Je me mettais à califourchon sur lui et lui souriais "Ne me déçois pas, j'aime les méchants garçons " Je souriais sadiquement imaginant les premières années se faire tuer par mon meilleur et le frère de ma meilleure... ça prometait avec eux. Il me fit un sourire charmeur en me demandant si j'aimais quand il se montrait autoritaire, je luis fis un sourire en coin, lui caressant le torse "C'est exitant" Dis-je. Il dit ensuite que tout le monde devait savoir qu'on ne devait pas le dérangait quand il était avec moi, je lui fis un sourire malicieux "Ce serait un crime en effet" J'embrassai amoureusement mon copain avant de lui dire "Tu m'as manquer..." Nous nous étions pas vue cette été, j'étais parti avec mes parents en France donc.
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Mar 14 Fév - 1:20

Je perdis mon sourire en repensant à cet été.
Elle aussi m'avais manquée, d'ailleurs c'est en pensant à elle que j'ai réussi à tenir le coup fasse à mon père ou Voldemort.
Je posais mes mains sur ses hanches et la regarda en me forçant de sourire.
Toi aussi tu m'as manquée bébé.

Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Mar 14 Fév - 1:26

Je voyais que son sourire disparaissait et je m'inquiété. Je passais mes bras autour de son cou, mes doigts caressant sa nuque doucement. Je sentais qu'il me cachait quelque chose... Il fit semblant de sourire mais je le connaissais et je savais que ça n'aller pas "Raconte-moi ce qu'il se passe" Dis-je doucement sachant qu'il aller me comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant