Harry Potter Remix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

★ Messages : 343
★ Date d'inscription: 24/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Jeu 23 Fév - 7:56

Je l'écoutais me raconter son "Histoire". Je n'avais pas besoin des détails de son agression, car son bref en disait long. Par instinct mes poing se serrent. Mais je fus étonné quand elle me dis que Karen l'as transformée.
Attend parce que Karen aussi?
Voilà pourquoi ma protégée avait changer de comportement en même pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

★ Messages : 1151
★ Date d'inscription: 21/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Jeu 23 Fév - 8:01

Je me paralyser quand je me rendis compte que j’avais parlé de Karen. Je l’avais dénoncé sans m’en rendre compte. Je ne répondis pas à la question, jouant avec mes doits afin d’évité ce sujet là…
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Jeu 23 Fév - 8:04

Je passais mes mains sous les jambes de ma copine pour qu'elle soit face a moi.
Je t'es posée une question, Karen Aussi?
Je voulais la réponse et en savoir plus car nous étions beaucoup à nous inquiétés pour Karen. En partit Caleb, Blaise et Moi.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Jeu 23 Fév - 8:13

Il me fit tournée vers lui et me reposé la question, je marmonnais un « oui » en guise de réponse, honteuse d’avoir trahie ma meilleure amie.
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Ven 24 Fév - 4:51

Je restais choqué de la révélation de ma petite amie. Caleb et Blaise sauront enfin, pourquoi Karen à changer. Je ne disais rien de plus. Ne sachant pas quoi dire en vrai.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Ven 24 Fév - 5:35

Il ne répondit pas, je ne parlais pas. Je ne le regardai pas la tête baisser, n’osant ni le regarder ni engager la conversation…
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Ven 24 Fév - 5:48

Je réfléchissais à plein de chose. Mais cela commençais à me donner un mal de crâne.
Je penchais donc ma tête en arrière et soufflais.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Ven 24 Fév - 6:25

Ne pensant à rien de précis, attendant juste que le temps passe, je relevai la tête quand je l’entendis souffler puis je le vis la tête en arrière, je me mordis la lèvre, je savais que quand il était comme ça, ça n’allait pas vraiment, je passai mes mains sur son visage, le caressant en espérant que ça puisse le détendre a tant soit peu.
Teddy Malfoy
★ Death Eaters
★  Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Ven 24 Fév - 6:31

Je sentis ses mains sur mon visage je souris malgré cette histoire et profita de du moment.
Honey Blackwell
★ Wives of Death Eaters
★ Wives of Death Eaters

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.    Ven 24 Fév - 6:56

Je continuai mes caresses pendant un moment, silencieuse puis ouvrir la bouche pour parler doucement « Tu veux parler mon amour ? » Je ne savais pas si il voulait encore me parler des choses qu’il le tracassa étant donné qu’il savait ma nature, j’avais un peu peur que cela change.

Nouvelle rentrée! Nouvelle règle? pas grave du moment que je suis avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant